sportsregions
Envie de participer ?
Séniors : Week end noir pour l'USB !

Il faut croire que l'arrivée du froid n'a pas porté chance aux 4 équipes séniors de l'USB puisque seule l'équipe fanion n'a pas connu la défaite lors de cette 6 ème journée de championnat.

Samedi soir, l'équipe première seconde au classement recevait le leader la Bayard Saumur  pour un match au sommet. Surfant sur leurs bonnes dispositions actuelles, les joueurs de Vincent prenaient la direction du jeu et proposaient quelques séquences de belles factures. Pourtant, les Beaufortais se faisaient surprendre par les Saumurois sur un cafouillage (35 ème 0-1). Rapidement, l'USB égalisait par Arnaud juste avant la pause (43 ème 1-1), puis prenait logiquement l'avantage par Greg bien servi par Nico (61 ème 2-1). Malheureusement les Saumurois n'abdiquaient pas, et égalisaient sur pénalty ( 75 ème 2-2). Malgré une fin de match animée, le score ne bougeait plus et permettait aux Beaufortais de rester en embuscade au classement.

L'équipe réserve se déplaçait à Villebernier pour y affronter Varennes-Villebernier. Les hommes de Mathieu voulaient confirmer leur bonne dynamique et prendre leurs premiers points à l'extérieur. Le début de match laissait présager le meilleur puisqu'au bout de 20 secondes, les rouges et bleus se créaient une belle occasion non convertie par John. Ce n'était que partie remise puique l'USB ouvrait logiquement le score par Fabien (20' 1-0). Mais en difficulté dans le jeu, les Beaufortais ne parvenaient pas à se mettre à l'abri et encaissaient 2 buts (40' 1-1 et 53' 1-2 ) scellant définitivement la partie.

L'équipe 3 (6ème) recevait son voisin Brion (10 ème). Pas récompensés lors de la précédent journée, les joueurs de Nico voulaient remporter ce derby avec la manière. Malheureusement, trop imprécis, sans fond de jeu face à une équipe Brionnaise solide et bien en place, les Beaufortais se sont inclinés fort logiquement 2 buts à 1 (but de William). Grosse déception pour l'équipe qui devra réagir lors de la prochaine journée.

L'équipe 4 se déplaçait chez l'intouchable leader Bouchemaine 3. Toujours en apprentissage les hommes de Vincent Renou se sont inclinés 9 buts à 1 après avoir pourtant menés au score (But de Thomas).

Bonne semaine


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.