sportsregions
Envie de participer ?

LES U 15 REMPORTENT LE CHALLENGE DE L'ANJOU........!!

Adopter la victoire Beaufortaise

Sous un radieux soleil qui présageait une fin en apothéose pour notre catégorie U 15, que ce samedi 2 Juin 2018 restera dans les annales de l'U.S Beaufort. Puisque c'est aux alentours de 16h, que l'arbitre central délivra l'ensemble des joueurs, supporters et dirigeants du club, pour fêter comme il se doit la victoire en finale du Challenge de l'Anjou face à l'équipe de Tiercé qui évoluait une division au dessus. Et pourtant sur l'ensemble du match, cette jeune équipe Beaufortaise (puisque 9 d'entre eux, ne sont que première année), va dominer les débats du début à la fin.

Bien sûr, comme toute finale, le match commenca doucement dû à l'enjeu du jour. Mais les petits Beaufortais vont ouvrir le score suite à un corner repoussé pleine axe, que va reprendre aux 15 mètres, Pierre GABIN de demi volée pour finir dans le petit filet du gardien et ainsi ouvre le score. Exceptionnellement en bleu pour cette finale, les Beaufortais vont continuer à pousser et seront récompensés par un deuxième but venu du côté droit où Robin BAILLOUX va centrer pour Jules FREMONT qui tout seul à 5 mètres du but, va pousser le ballon. 2 à 0 à la mi temps, le score reflète bien la physionomie de cette première période.

A la reprise, on sent les joueurs de Tiercé revigorés par le discours musclé de leur coach et revenir avec des meilleures attentions pour rapidement réduire le score. Ce fût chose faite après 5 minutes, puisque le numéro 9 de Tiercé va conclure par un ballon par dessus le gardien après une passe en profondeur d'un de ses coéquipiers, 2 à 1.  5 minutes, car l'USB ne va pas laisser le temps à leur adversaire d'espèrer quoi que ce soit, par l'intermédiaire de Steven GOUTARD, qui va servir sur un plateau, Léo GUERET qui pousse le cuir au fond des filets et mets un grand coup derrière la tête des Tiercéens.  Qui ne se relèveront pas et encaisseront même un 4ème but par l'intermédiaire de Hugo L'HARIDON sur un centre de l'inusable Léo GUERET.
Au coup de sifflet final, l'ensemble des joueurs et du staff technique va rejoindre la centaine de supporters Beaufortais présent pour cette évènement et fêter tous ensemble, cette victoire en challenge de l'Anjou qui n'était pas arrivée depuis 14 ans..............
BRAVO à tous, et revivez cet exploit en photo dans le fil d'actualité !!!!!!!!
 
L'ANNEE FINI EN BEAUTE :))))))

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.