Se connecter
News
Bilan et résultats : 28 et 29 septembre

Bilan et résultats : 28 et 29 septembre

il y a 2 semaines

Toute l'association

Qualification pour nos séniors(1) en coupe des Pays de la Loire, le grand chelem pour nos équipes U15, le bon samedi de nos équipes U11 et la rentrée du foot à 3 pour nos U7, voici le bilan complet et les résultats de nos équipes :

 

U7 : Premier plateau pour nos bambins qui ont pris la direction de Saumur Bayard pour cette rentrée du foot à 3,

U9 : Second plateau pour nos 3 groupes U9, le groupe 1 jouait à Beaufort et direction Brion et Baugé pour les groupes 2 et 3,

 

U11 : De bons résultats pour nos 4 équipes,

  • L'équipe 1 qui évolue au plus haut niveau, s'impose deux fois, 4-1 contre Ambillou(1) puis 11 à 1 contre Saumur Bayard(2)
  • L'équipe 2 en niveau 2, s'incline d'abord 1-0 contre Noyant(1) puis bat largement 5-0 contre Saumur Bayard(3)
  • Les équipes 3 et 4 engagées toutes les deux en niveau 3 realisent toutes les deux une victoire et un match nul..

 

U13 : 3 journée de championnat 

  • Malgré de bonnes intentions, notre équipe 1 s'incline de nouveau lourdement 7 à 1 face au foyer Terlaze. Les erreurs indivuelles coutent chere tant sur le plan defensif qu'offensif
  • Notre équipe 2 en D1 enchaine un second succés avec une belle victoire 7-1 face à Gennes les Rosiers(1),
  • Notre équipe 3 en D2, réussit une belle performance en allant battre 4 à 1 l'équipe de Saumur Bayard(2).
  • Notre équipe 4 en D4 s'incline contre Noyant(2) 4 à 2, malgré de bonnes intentions a ce niveau, notre adversaire du jour aura été bien superieur.

 

U14 F : 3eme journée de championnat,

  • Pas de match pour notre équipe en raison du forfait d'Ambillou(1)
  • L'équipe 2 en niveau 3 s'incline pour la premiere fois de la saison face au Sc Beaucouzé(1)

 

U15 : 3 victoires sur 3 pour nos équipes,

  •  Notre équipe(1) s'impose 5 à 2 à domicile contre Laval Bourny(1), malgré un match avec peu de maitrise général nos jeunes auront étaient efficace pour prendre vite l'avance dans ce match. 
  •  L'équipe 2, en D2, bat Ambillou(1) 4 à 2 en réalisant une bonne préstation. L'équipe s'installe dans la premiere partie du classement.
  • L'équipe 3, qui affrontait Andard Brain(2), s'impose largement 12 à 3 et remonte progressivement au classement..

 

U17 : Une seule équipe en coupe ce weekend

  •  Elimination de la coupe des pays de la Loire pour notre équipe 1 U17. En déplacement au Gj Coron, les Beaufortais ont pourtant menés 1-0  mais se sont fait rattrapés pour finalement s'incliner aux tirs au but.

 

Seniors : 

Equipe 1 : " A l'arraché "

Pour ce 3 ème tour de la Coupe de Pays de la Loire, les joueurs de Vincent se voyaient proposer un déplacement délicat à La Pommeraye (D1). Pas dans un grand jour, les Beaufortais parvenaient à rejoindre les vestiaires avec un but d'avance grâce à Tristan. Mais malmenés en seconde période, ils concédaient l'égalisation dans les arrêts de jeu avant de se qualifier aux pénaltys ! Mention spéciale à Jordan qui a stoppé 2 tirs aux buts ! Une qualification aux fiorceps mais qui permet de maintenir une bonne dynamique !

Equipe 2 : " Première défaite"

L'équipe réserve se déplaçait à Tiercé (D1) pour le compte de la 2 ème de phase de groupe du challenge de l'Anjou. Face à un adversaire plus mobiles offensivement, les joueurs de Nico bien en place se montraient d'abord solides mais auraient même pu ouvrir le score avant la pause. Malheureusement au retour des vestiaires, les Beaufortais apathiques encaissaient 2 buts en 10 minutes. Mais loin de baisser les bras ils réduisaient la marque par Ulysse avant de manquer la balle d'égalisation en toute fin de rencontre.  (Score final 1-2).

Equipe 3 : " Carton plein"

Les protégés de Cédric recevaient Vernantes-Vernoil 2. Menés au score, les Beaufortais régaissaient bien (4-1 à la mi temps) avant de finalement s'imposer 6-3 grâce à Enzo x2, Christo x2, Arnaud et Matthieu. Avec 2 succès, les rouges et blancs sont en tête.

Equipe IV : "Un beau succès"

Les joueurs de Vincent enchaînent un second succès en challenge du district en s'imposant 4-0 à St Philbert avec des buts de Loic et Axel (X3) et engrangent un second succès dans la compétition.

Bonne semaine


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Soirée Fouées USB

Vente brioche TOUSSAINT 2019

Boutique Club

Agenda manifestations 2019/2020

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr