Se connecter
News
Bilan et résultats des 14 et 15 septembre

Bilan et résultats des 14 et 15 septembre

il y a 2 mois

Toute l'association

Le grand chelem de nos séniors, le carton des équipes féminines et les résultats positifs de nos équipes régionales…. Après un premier samedi bien chargé, voici le bilan de ce samedi 14 et dimanche 15 septembre….

Cliquer sur l'image ci dessous pour ouvrir tous les résultats au format PDF : 

U11 : Début de la première phase pour nos équipes U11,

  • L'équipe 1 qui évolue au plus haut niveau, s'impose d'abord avec la manière avant de lâcher un peu dans les intentions sur sa deuxième rencontre. 
  • L'équipe 2 opposée à 2 équipes 1, Jumelles et Allonnes, accroche tout d'abord le match nul contre la première équipe avant de s'incliner logiquement contre la seconde.
  • Les équipes 3 et 4 engagées toutes les deux en niveau 3 avec une grande majorité de première années réalisant leur premier match en foot à 8 ont effectués de bien belles choses pour ce premier week-end.

 

U13 : Début de la première phase, 

  • Pas de match pour notre groupe Élite qui était exempte ce samedi,
  • Notre équipe 2 en D1 s'incline face à une équipe solide du Gj Jumelles(1),
  • Notre équipe 3 en D2, réussit une belle performance en allant battre l'équipe de StMathurinMenitré(1) 9 à 4.
  • Notre équipe 4 en D3 bat Baugé(3) 8 à 1 avec une maîtrise collective très intéressante pour ce premier match avec une équipe 100% U12.

U14 F : Entrée en compétition parfaite pour nos féminines,

  • L'équipe 1 en niveau 2 réalise le carton du week-end avec 17 buts marqués pour un seul encaissé aux Verchers
  • L'équipe 2 en niveau 3 s'impose également largement à St Sylvain 9 à 1

U15 : Deuxième journée de championnat pour nos 3 équipes,

  •  Notre équipe Régional s'impose 9 à 0 à domicile contre l'hermenault(1) et prend donc ses premiers points après le revers de la semaine dernière à Carquefou.
  •  L'équipe 2, qui a subit l'impact physique de son adversaire du jour doit s'incliner 3-0. Dommage de ne pas enchaîner après le succès du week-end dernier. Il faudra retenir les efforts fournis malgré les absences et les blessés..
  • L'équipe 3, qui affrontait l'équipe féminine de la Croix blanche(1), se doutait que la tache serait bien difficile.. En effet la supériorité technique et athlétique de nos adversaires aura été au dessus des efforts fournis par nos jeunes rouges et blancs.

U17 : Deuxième journée de championnat

  • Notre équipe régional accroche un match nul 2-2 face à l'un des favoris du groupe, fontenay le comte(1), après avoir mené 1-0 puis 2-1, le match nul peut paraître frustrant mais les qualités adverses sont a mettre en avant pour notre jeune groupe composé d'autant de U16 que de U17.
  • Pas de match en D2 pour notre équipe 2 qui était exempte ce samedi
  • Notre équipe 3 en entente avec Baugé se déplaçait à Tiercé dimanche matin. Une défaite 7-1 logique au vu des qualités adverses qui ont vite permis à Tiercé de prendre le dessus sur nos jeunes joueurs.

 

Seniors : Le grand chelem (4/4) pour ce week-end de coupe !

L'équipe fanion se déplaçait à Clermont Créant (D2) pour le second tour de la coupe Atlantique. Malgré une domination territoriale les protégés de Vincent se retrouvaient rapidement menés 2 puis 3-0 à la mi-temps face à un adversaire efficace. La seconde période voyait les Beaufortais ne rien lâcher et petit à petit ils grignotaient leur retard par Titi x2 et Alex pour arracher les prolongations après un match complètement fou !! Prolongations aux cours desquelles Simon libérait les siens à la dernière minute ! Une victoire 4-3 à l'arraché.

L'équipe réserve (D2) recevait la Bayard Saumur 2 (D3) en challenge de l'Anjou. Au terme d'un match solide, les Beaufortais  s'imposent 2-0 grâce à Alexis et Alexandre. Malgré des réglages à parfaire offensivement, cette première victoire de la saison confirme le bon résultat obtenu la semaine passée.

 

 

En coupe des réserves, l'équipe III (D3) se déplaçait à La Ménitré/St Math 2 (D4). Appliqués les hommes de Cédric ont décroché un premier succès probant 5-1 grâce à Axel (x2), Pierre, Alex L et Yohan. A confirmer dimanche prochain !

Beau succès pour l'équipe III (D3) en challenge du district 3-0. Les hommes de Vincent ont disposé de Montreuil Bellay grâce à des buts de Benjamin et Eddy (x2).

Bonne semaine


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bal Us Beaufort 2020

Arbre de noël de l'USB

Ce dimanche à Beaufort :

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr