Se connecter
News
Débrief du weekend #25et26Janvier

Débrief du weekend #25et26Janvier

il y a 2 semaines

Toute l'association

Les U11 à l'honneur, les U17 se replacent pour l'accession en R2, le samedi compliqué des U13 et U14F et les belles performances des U15(2 et 3). Voici le retour sur tous les résultats du weekend sans oublier les défaites de nos équipes séniors 1, 2 et 3.

Débrief du weekend #25et26Janvier

BILAN DE NOS EQUIPES :

Seniors, 3 défaites sur 4 ce dimanche : 

L'équipe première s'incline, malgré un match solide, notre équipe encaisse deux buts sur des phases arrêtés. Un coup franc indirect dans la surface en première mi temps puis une penalty en seconde période. Le leader Tiercé s'envole en tête du classement mais notre équipes reste a la seconde place.

L'équipe 2 et 3 sont battus d'un petit but à l'extérieur.

La seule victoire chez nos seniors est donc a mettre a l'actif de nos seniors(4) qui s'impose 3-2 face à Longué(2), une victoire importante dans l'optique du maintien en D4.

 

U17 : Une victoire pour notre équipe 1 en championnat et nos équipes 2 et 3 éliminées du challenge de l'Anjou

Notre équipe 1 qui évolue en R3 se déplacé a Chateau du Loir pour un match en retard important pour recoller au haut de tableau. Victoire 1-0 de nos jeunes joueurs qui remontent donc au classement et peuvent désormais envisager l'accession au niveau supérieur en continuant de gagner les prochains matchs.

En challenge de l'Anjou, notre équipe 2 se déplaçait chez un adversaire de D1, Brissac(1). L'exploit n'était pas si loin, notre équipe s'incline 4 à 2 et pourront regretter ce première but pris trop tôt pour pouvoir faire la course en tête dans ce match.

En challenge de l'Anjou également, l'équipe 3 se déplaçait également en quête d'exploit. A Murs Erigné notre équipe n'a pas pu rivaliser et s'incline 5 à 1.

 

U15 : L'équipe 1 s'incline lourdement tandis que nos équipes 2 et 3 ramènent deux résultats positifs.

Au plus haut régional notre équipe U15 souffre face aux adversaires de haut de tableau, la réception de St Nazaire ce samedi confirme ces difficultés. Une défaite 6 à 1, un adversaire nettement supérieur mais quelques regrets au vu du manque de réalisme et de réussite sur des actions clés du match.

L'équipe 2 voulait enchaîner en championnat après sa qualification en challenge de l'Anjou et son succès du week-end dernier à Mazé. Cette fois ci c'est un match nul ramené contre Baugé(1), un bon point qui permet à notre équipe de continuer sa bonne série en 2020.

L'équipe 3 cartonne face à Baugé(3) et réalise le gros score du week-end. Une victoire 10-3 qui s'est largement dessiné en seconde période, puisqu'à la pause le score était de 1-1.

 

U14F : 2 défaites mais toujours autant d'enseignement pour nos joueuses.

Déplacement périlleux pour l'équipe 1 à Montillers contre cette équipe qui avait déjà passée quelques buts à nos jeunes filles lors de la phase précédente. Malgré une abnégation à toute épreuve nos joueuses n'ont de nouveau pas pu rivaliser au niveau comptable. Défaite 12-0.

Notre équipe 2 s'incline 4 - 2  à St Sylvain d'Anjou(1). La faute à une entame de match et un premier quart d'heure complètement raté, notre équipe est menée 3-0. La suite du match, nos joueuses remontent au score mais sans pouvoir revenir.

 

U13 : Week-end difficile avec des défaites pour nos 5 équipes..

L'équipe 1 recevait St Martin Aviré(1) au stade Roger Serreau. Le match sera équilibré mais le manque de réussite offensive de notre équipe aura permis a nos adversaires de toujours faire la course en tête. Défaite 4-2 pour ce premier match de la 3e phase.

L'équipe 2 qui évolue désormais en DS s'incline 5-1 à Murs Erigné. Une défaite logique contre un adversaire supérieur ou nos joueurs auront manqué d'efficacité offensive et défensive pour rivaliser à ce niveau.

L'équipe 3 réalise un bon match au Puy Vaudelnay mais s'incline dans les derniers instants 2 à 1.

L'équipe 4 perd 2-1 à Andard Corné(2), un match équilibré et ou les satisfactions sont nombreuses pour ce premier match en D2.

L'équipe 5 s'incline lourdement 8-0 contre Vivy(2), une équipe plus athlétique et plus efficace. 

 

U11 : Un samedi riche en victoires 

En niveau 1, notre équipe 1 s'impose deux fois, tout d'abord 2-1 contre Bouchemaine(1) et 3-1 contre Angers Vaillante(1).

Nos deux équipes U10 et U11(2) engagées en niveau 2 s'affrontait ce samedi, une victoire 2-0 contre de l'équipe 2. Dans leurs autres confrontations l'équipe U10 bat Corné(1) 1-0. L'équipe U11(2) s'incline elle contre la Js Alonnes(1) 2 à 0.

A Beaufort, l'équipe 4 de Bastien réalise d'abord un bon match nul 2-2 contre les Ponts de Cé(3) puis une victoire 3-2 contre Brissac Aubance(2)

Notre équipe 5 gagne également l'une de ses deux rencontres (7-0 contre Jumelles-4)  ainsi qu'un match nul : 2-2 contre Baugé(3).

 

U7 - U9 : Nos bambins étaient de retour sur les terrains après une longue trêve depuis décembre.

 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

TOURNOI SAMEDI 23 MAI 2020

Programme à venir :

Aucun contenu à afficher.

L'affiche du dimanche :

Aucun contenu à afficher.

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr