Se connecter
News
Le débrief du week-end : Episode 15

Le débrief du week-end : Episode 15

il y a 1 mois

Toute l'association

L'équipe première reprend de l'avance en haut du classement de R3, Les U15(2) continuent leur aventure en challenge et nos U11, U13 et U14F sortent de la période de coupe et challenge avec des bilans honorables…. suivez tous les bilans ici :

Tableau résultats : Cliquer sur l'image pour ouvrir le document en PDF

 

Bilan jeunes :

U7 : Nos bambins se déplaçait ce samedi à Longué pour un nouveau plateau, ou nos plus jeunes licenciés ont pu continuer leur apprentissage des bases du football.

 

U11 Challenge Niveau 1 : 3 matchs nuls 0-0 et une petite défaite 1-0 pour les joueurs de Simon, De nouveau solide défensivement, notre équipe 1 ne réussit pas a marquer. Le bilan global du challenge reste en dessous des espérances et il parait peu probable de voir notre équipe qualifier pour le rassemblement niveau 1.

U11 Challenge  Niveau 2 : Nos deux équipes 2 et 3 réalisent de bonnes prestations avec respectivement 3 victoires, un match nul et 3 victoires, une défaite. De bonnes chances de se qualifier pour l'équipe 2 tandis qu'il devrait manquer quelques points à notre équipe 3 100% U10.

U11 Challenge Niveau 3 : Des résultats corrects pour nos équipes 4 et 3 qui s'accrochent à des équipes 1,2 ou 3. Félicitations à nos jeunes joueurs.

 

U14F festival : Nos jeunes filles après être passée toutes proches d'une belle qualification en U13F lors du rassemblement départemental la semaine dernière, repartent avec de bonnes intentions. 1 victoire et un match nul pour clôturer un bon bilan sur la phase de festival.

 

U13 festival : Notre équipe 1, nettement dominatrice sur les 3 rencontres se sera tout de même fait peur ce samedi par manque d'efficacité dans le dernier geste. Victorieux 1-0 contre le Gj Jumelles puis contre Murs Erigné, les joueurs de Benoît finissent par se faire accrocher contre l'équipe locale de Noyant : 0-0 . Au total notre équipe accumule un bilan de 7 victoires 1 nul et 1 défaite, il faudra tout de même patienter pour valider une éventuelle qualification en finale départementale.

U13 Festival : Trop de nonchalance pour notre équipe 2, qui semble déjà résigné avant même de commencer la rencontre face à nos adversaires d'Elite et DS ce samedi matin. S'en suit deux inévitables défaites 1-0 et 2-0 contre St Sylvain et Tiercé. Après la colère du coach le dernier match est remporté 4-0 face à Baugé. Dommage que l'équipe ai montré trop peu d'envie et de caractère face aux équipes de niveaux supérieurs, il s'agit pourtant de bonnes occasions pour progresser en persévérant face à la difficulté...

U13 Challenge D3 : En l'absence de l'équipe de Mazé, seul deux matchs au programme pour les joueurs d'Hugo, qui s'impose d'abord avec de bonnes intentions face au Puy Vaudelnay. Sur la même lignée que le second match mais malheureusement moins efficace, notre équipe se fait surprendre et s'incline contre le cours du jeu face à Brézé.

 

U15 Coupe de l'Anjou : Dans la grosse affiche des 8emes nos Beaufortais sont opposés au So Cholet. L'entame de match est catastrophique chez nos joueurs, totalement dominés dans tous les domaines. Logiquement le So Cholet finit par faire la différence au tableau d'affichage avant le pause 2-0. Remise en ligne nécessaire à la pause afin de faire comprendre à nos joueurs que sans caractère, sans détermination, aucune solution ne pourra être efficace.. Après ce réajustement notre équipe repart un peu mieux en mettant en danger les Choletais sur quelques contres, mais la supérioté technique est notable. Le So Cholet va mener 3-0 avant de se faire surprendre deux fois en fin de rencontres. Sur quelques phases arrêtés, le hold-up n'était pas si loin, mais l'élimination reste bien logique.

 

U15 Challenge de l'Anjou : Comme l'équipe 1 l'après midi, notre équipe 2 est menée 2-0 à la pause, avant de se réveiller et d'effectuer une belle remontée au score pour aller s'imposer 4-3. Notre équipe 2 se qualifie pour les 8emes de finale et peut continuer de réver à un challenge déjà remporté par notre équipe U15 la saison dernière. Et s'y on remettait ça ?

Bilan Séniors : Un Week end intéressant !!

Leader l'équipe fanion (photo) se déplaçait en Sarthe à Coulaines. Menés 1-0 à la pause et à 10 après l'expulsion de Jordan, les joueurs de Vincent ont renversé la situation et se sont imposés 4-2 grâce à des buts de Tristan x2, Ben et Alex E. Une belle opération pour l'équipe qui conforte son fauteuil de leader avec 5 points d'avance sur Saumur tenu en échec.

L'équipe réserve recevait Somloire-Yzernay le second au classement. Auteurs d'une prestation intéressante face à un adversaire solide, les hommes de Matthieu ne sont pas parvenus à forcer le verrou visiteur malgré la possession du ballon. Avec ce résultat frustrant mais malgré tout encourageant l'équipe reste scotchée à la dernière place.

Fin de série pour l'équipe III ! Face à un concurrent direct au maintien Anjou Baconne, les joueurs de Nicobattus dans l'impact et trop ipmprécis dans le dernier geste se sont inclinés 3-1 (but de Geoffrey). L'équipe laisse la 7 ème place à son adversaire du jour.

L'équipe IV renoue avec la victoire en s'imposant face à la lanterne rouge Varennes-Villebernier 5-1 grâce à des buts de Jocelyn et Axel (x4). Les hommes de Roni restent bien calés à la 8 ème place.

Bonne semaine


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

l'affiche du weekend :

Accueil du festival régional U13 à beaufort

Tournoi USB U11-U13-U14F

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr 

Boutique Club

Facebook