Se connecter
News
Le débrief du Week-end : Episode 2

Le débrief du Week-end : Episode 2

il y a 1 semaine

Toute l'association

Pour ce week-end de la Toussaint, l'USB n'était pas sur tous les fronts. En effet, vacances scolaires oblige chez les jeunes, seuls les U17 jouaient en compétition avec une élimination logique en coupe des Pays de la Loire face à Beaucouzé. Les U11/U13 et U15 se sont contentés eux de rencontres amicales. Du côté séniors, le bilan s'avère enfin positif avec 3 victoires et un nul : l'équipe fanion continue son sans faute avec une victoire à Ruaudin, alors que la réserve et la IV à domicile l'ont emporté et la III a pris son premier point.

Le débrief du Week-end : Episode 2

Jeunes : 

Pour ce dernier weekend des vacances scolaires, nos équipes U11, U13 et U15 effectuaient des rencontres de préparation respectivement face à Doué la fontaine, Tiercé, Beaucouzé et Segré. Seuls, les U17 jouaient en coupe des Pays de La Loire contre Beaucouzé(1), malgré tous les efforts fournis la defaite 7-1 reste logique vu la différence de niveau technique et athlétique.

Préformation : un bilan positif avant de repartir sur la seconde phase :

En U11 contre les équipes de Doué la Fontaine :  L'équipe 1 s'impose 1 à 0, L'équipe 2(U11) malgré une maitrise sur l'ensemble de la rencontre ne ramene que le match nul 1-1 et l'équipe 3(U10) s'impose tres largement 9-2.

Contre les équipes 1 et 2 de Tiercé en U13, L'équipe 1 s'impose 7-2 et l'équipe 2 fait match nul 3-3.

En U15, un groupe U14 s'est imposé en début de vacances contre l'Us Chitenay Cellettes(41), puis l'équipe 1 gagne deux fois contre Beaucouzé(1) et Segré(1) 4-2 et 3-0. Le groupe 2-3 s'est lui incliné contre Segré(2)

Seniors : L'USB reprend des couleurs !

En déplacement chez la lanterne rouge Ruaudin, l'équipe fanion se méfiait de ce déplacement piège face à une équipe accrocheuse. Moins fringant qu'à l'accoutumée, les hommes de Vincent s'imposent tout de même sur la plus petite des marges grâce à but de Tristan. Ce succès leur permet de conserver seul la tête de leur groupe avec 5 victoires en 5 matchs.

Bingo pour l'équipe réserve ! Avant derniers, Les joueurs de Matthieu décrochent leur première victoire en championnat face à Montilliers 3-1 grâce à un doublé d'Alex Lerendu et un but de Dorian. Mérité et bien construit, ce succès permet à l'équipe de reprendre confiance et de revenir à 3 points de la 7 ème place.

Mission réussie pour l'équipe III ! A la recherche de ses premiers points, les joueurs de Nico ont rapporté le nul de Noyant face à l'un des favoris du groupe. Au terme d'un match animé et conclu sur le score de 2-2 (buts de Kilian et d'Alex), les Beaufortais peuvent nourrir quelques regrets même si ils ont égalisé à la 92' ! Malgré ce compteur débloqué, l'équipe reste dernière de son groupe.

Signe indien vaincu pour l'équipe IV ! Les joueurs de Vincent avait bien lancé le week end en obtenant leur premier succès de la saison ! En effet, malgré plusieurs scores de parité, l'équipe n'avait jamais connue les joies de la victoire. C'est chose faite face à Blou un concurrent direct après pourtant avoir été mené. Score final 2-1 buts de Ludo et Jérémy. L'équipe remonte à la 9 ème place.

Bonne semaine

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Tournoi USB U11-U13-U14F

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr 

Remise label féminin

Boutique Club

FACEBOOK