Se connecter
News
Le Débrief du Week-end : Episode 6

Le Débrief du Week-end : Episode 6

il y a 6 jours

Toute l'association

Un weekend pluvieux ou certaines de nos équipes auront été forcées de rester au chaud. Pour les autres on retiendra la première défaite en championnat pour nos séniors 1, les 39 buts des 3 rencontres U13, la bonne série qui se poursuit pour les séniors 3. Voici le débrief :

Tableau résultats : Cliquer sur l'image pour ouvrir le document en PDF 

Bilan par équipe : 

Repos forcé pour les U7, U11(2 et 3), U17(1) et Séniors (2)

-Les U11(1) en déplacement à Saumur renouent avec le succès. Défaite 3-1 face à Saumur puis une victoire 1-0 contre Thouarcé qui fait du bien a tous et permet de repartir de l'avant pour cette fin d'année.

-En U11 niveau 3, l'équipe 4 de Benjamin rapporte une défaite et un match nul de son déplacement à Trelaze. L'équipe 5 de Momo cartonne et rapporte 2 beaux succès en faisant le plein de buts : 9 marqués en deux rencontres.

-L'équipe féminine U14 recevait ce samedi son nouveau jeu de maillot offert par la menuiserie Cochin et Fils à Fontaine Guerin ainsi que des Kway (bien utile a cette periode) offert par Guyon Hydrolique Mecanique G.H.M. Cela n'aura pas suffit a rapporté la victoire, nos feminines s'inclinent 4 à 1.

-Il fallait se tourner chez les U13 pour faire le plein de buts : 39 buts marqués dans les 3 rencontres qui se sont déroulés à Beaufort samedi matin :

U13 (DS) : Succès 11-1 face à Andard Brain(1). Un match dominé techniquement et athlétiquement par les Beaufortais. Quelques regrets sur la maîtrise globale du jeu et dans les intentions collectives, ou nos garçons auraient pu être plus appliqués. 

U13 (D2) : En première phase, notre équipe 2 avait subit qu'un seul revers, c'était contre cette même équipe de Baugé. Cette fois-ci les joueurs de Ben F, poursuivent leur bonne série avec une victoire 8 à 3. Ils prennent désormais la tête de leur championnat.

U13 (D3) : Après un match complètement raté samedi dernier, nos U13(3) recevaient Bauné(2), classé en haut de tableau. Une pluie de buts et une envie débordante pour les joueurs d'Hugo et Alex qui aura permis à l'équipe d'accrocher le match nul dans les derniers instants, score final 8-8 avec un certain goût de victoire...

-Pas de victoire en U15 ce week-end :

Après la grosse prestation face au Fc Nantes du week-end dernier, on pensait voir nos U15 (1) surfer sur cette bonne dynamique.. Malheureusement, peu inspirés et avec trop peu de bonnes intentions, nos minots s'inclinent 1-0 face à Le Mans Villaret. L'aventure en R1 se poursuit avec ces moment riches en apprentissage pour notre équipe qui découvre le plus haut niveau régional, les prochaines rencontres face à des adversaires de bas de tableau (Changé et Saumur) seront de bonnes occasions pour aller regouter aux joies de la victoire.

Les U15 (2) se déplaçaient ce dimanche matin à Bouchemaine. Un match nul qui pourra apporter quelques frustrations à notre équipe. Dominateurs sur l'ensemble de la première mi-temps, les Beaufortais semblaient se diriger vers un succès. Mais progressivement le relâchement rouge et blanc laisse de plus en plus de place à nos adversaires qui restent dans le match malgré un score favorable de 2-0 jusqu'à 10 minutes de la fin. Et arriva ce qui devait arriver... 1-2 puis 2-2 à quelques minutes de la fin. Les Beaufortais marqueront bien un 3eme but dans les ultimes minutes (pourtant bien valable) mais refusé par l'arbitre central après quelques minutes de flottement... Un match nul au goût de défaite ou notre équipe devra surtout nourrir des regrets sur son manque de maîtrise tant sur la supériorité semblait évidente... 

L'équipe 3 U15 en 3eme division, recevait le Gj Jumelles(1), une defaite 7 à 0 contre une équipe nettement supérieur mais ou nos Beaufortais auront montrés comme à leur habitude, beaucoup d'abnégation et des intentions de bien faire quelques soit l'opposition.

-Les U17(2) en entente avec Baugé, devaient se replier ce samedi après midi sur le terrain stabilisé.. coupable de vouloir trop repartir dans le jeu court, face à un adversaire plus athlétique et bien armé offensivement, notre équipe s'incline lourdement 8 à 1.

 

Seniors : Fin de série l'équipe fanion !

Leader invaincu, l'équipe fanion recevait samedi soir la Bayard Saumur pour poursuivre sa bonne dynamique. Malheureusement pas dans un bon soir, les Beaufortais balbutiaient leur football et passaient complètement à côté de leur match. Du coup, les Saumurois solides en profitaient et remportaient la rencontre 2-0. Malgré ce coup d'arrêt, les joueurs de Vincent restent seuls leader avec 4 points d'avance.

Pas de match pour l'équipe réserve qui a vu sa rencontre à Torfou reportée en raison des conditions climatiques.

L'équipe III poursuit sa série et engrange une deuxième victoire en disposant logiquement de l'Intrépide 3-0 grâce à des buts de Jérérmy, Romain et Liam. Avec ce succès les hommes de Nico se replace à la 9 ème place.

En déplacement chez le leader Vivy, l'équipe IV a fait mieux que se défendre après avoir mené au score grâce à un but de Frédéric. Mais malgré une belle résistance, les joueurs de Vincent s'inclinaient finalement 2-1. L'équipe reste à la 9 ème place.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bal de l'USB : Début des reservations :

Tournoi USB U11-U13-U14F

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr 

Boutique Club

FACEBOOK