Se connecter
News
Le Débrief du Week-end : Episode 7

Le Débrief du Week-end : Episode 7

il y a 1 mois

Toute l'association

Alors que l'on se rapproche des fêtes de Noël, nos équipes jeunes continuent sur une note positive, alors que les séniors marquent le pas.. Suivez le bilan et retours sur nos rencontres du weekend :

Tableau résultats : Cliquer sur l'image pour ouvrir le document en PDF 

Bilan par équipe :

  • En raison de l'annulation du plateau à Brion, nous avons regroupé l'ensemble de nos U9 avec Bertrand et Dominique sur le plateau prévu à Beaufort. Les enfants ravis continuent de prendre du plaisir et de progresser dans de bonnes conditions.

 

  • En U11, les équipes 4 et 5 qui devaient se déplacer aux Ponts de Cé et à Baugé sont restées au repos forcé.
  • L'équipe niveau 1 :  U11 emmenée par Simon a renoué avec le succès en niveau 1, après deux samedis peu productif, nos jeunes ont retrouvés des couleurs en allant s'imposer 2-0 contre Ambillou et accrocher le match nul 1-1 contre Brissac.
  • Nos équipes 2 et 3 se retrouvaient eux dans le même plateau de niveau 2 à Beaufort. L'équipe 2 encadrée par Alex Lerendu, a du concéder le match nul 3-3 face à Andard malgré une nette domination avant de tomber plus logiquement 2 à 1 contre Brissac. L'équipe 3, composée essentiellement de U10, n'a pas résistée et n'avait pas les solutions pour espérer mieux contre Brissac, défaite 2 à 1. Contre Andard cette fois ci, l'équipe encadrée par Geoffroy aura rapidement pris les devants pour s'imposer 3-0.

Pour la 3eme phase nos équipes évolueront aux mêmes niveaux : L'équipe 1 en N1, les équipes 2 et 3 en N2 et les équipes 4 et 5 en N3

 

  • Les U14F de Momo étaient toutes proches d'accrocher un résultat positif ce samedi matin, malheureusement la fin de match aura tourné en faveur de l'équipe d'Angers Ndc, défaite 4-3.

Nos jeunes filles continuent leurs apprentissages et après un week-end de coupe la semaine prochaine, elles pourront poursuivre leur aventure en Niveau 3 pour la 3eme phase.

 

  • L'équipe U13(1) emmenée par Benoit préserve son invincibilité et valide sa première place en s'imposant 3-2 contre l'équipe U12 de Saumur. Un match qui débutait pourtant bien mal avec un premier but encaissé en quelques secondes puis un second but contre son camp, mais même sans une production très abouti, l'équipe revient au score progressivement et finit par s'imposer logiquement sur l'ensemble de la rencontre.

Notre équipe 1 U13 sera donc en Elite pour la 3eme phase qui débutera après les vacances.

  • Les U13(2) affrontaient Allonnes Brain(1) dans une rencontre de haut de tableau, mais trop timide et manquant d'intensité nos jeunes sont restés mués sous les assauts adverses. Une première défaite pour l'équipe de Benjamin, qui aura mis en avant quelques difficultés jusqu'ici peu identifiés.. un mal pour un bien. 

D'autant que malgré ce score défavorable notre équipe 2 va tout de même pouvoir acceder à la D1.

  • L'équipe 3 de Hugo et Alex E ne poursuit pas sur la dynamique de la semaine dernière. Après avoir accroché dans un match plein d'abnégation une équipe de haut de classement, nos jeunes joueurs auront manqués de détermination et d'application pour faire de véritable différence contre Mazé(3). L'équipe s'incline de justesse 4-3 mais aurait pu espérer mieux.

L'équipe continuera son aventure en D3 pour la prochaine phase.

 

  • Un bon week-end pour nos U15 : L'équipe 1 en régional 1 va chercher son premier succès en s'imposant nettement 5-1 à l'Us Changé 53. Ce résultat permet à tous de retrouver la joie du vestiaire et de sortir des deux dernières places au classement. 
  • L'équipe 2 en 1ere division était toute proche du succès le week-end dernier, cette fois ces choses faites : Une belle victoire 4-2 contre le Gj Soucelles Corzé(1) avec un match plutôt bien maîtrisé dans son ensemble.
  • L'équipe 3 rapporte le point du match nul de son déplacement à Mazé. Dominateur mais pas en réussite offensive le score de 0-0 peut paraître frustrant mais la production collective aura été a la hauteur des espérances.

 

  • Les U17 réalisent le week-end parfait : L'équipe 1 d'Alexis s'impose sans trembler 3-0 contre le voisin Mazé et conserve sa place en haut du classement de D1.
  • L'équipe 2 en entente avec Baugé et suivit par Hugo et Alex va chercher une victoire 4-2 contre l'entente AndardMazé. Un match avec peu de maîtrise mais le succès viendra au moins récompenser les efforts de tous.

 

  • Séniors R3 : Notre équipe fanion subit une deuxième défaite consécutive en championnat, vivement la trêve de Noël pour recharger les batteries. Défaite 3 à 1 à La Chaize, l'un des adversaires direct qui revient a quelques points de la première place.
    Séniors D1 : A domicile contre Andrezé, dans une rencontre opposant deux équipes prudentes, nos séniors 2 ont finit par s'incliner 1-0 avec aujourd'hui trop peu de bonnes intentions offensives pour espérer mieux.
  • Séniors D3 : En déplacement à Daumeray, notre équipe 3 n'aura pas réussi a accrocher leur adversaire du jour, défaite 2 à 0.
  • Séniors D4 : Notre équipe 3 n'aura pas réalisé d'exploit contre Gennes(1) et s'incline 5-0. Nettement dominé la défaite aura trop rapidement été inévitable.

Voir toutes les news
publié par
auteur

Bal de l'USB : Début des reservations :

Tournoi USB U11-U13-U14F

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr 

Boutique Club

FACEBOOK