Se connecter
News
Le Débrief du Week-end : #Samedi23etDimanche24novembre

Le Débrief du Week-end : #Samedi23etDimanche24novembre

il y a 2 semaines

Toute l'association

Un bon week-end pour nos équipes de foot à 11 : L'équipe première arrache une victoire précieuse, les U17(2) repartent de l'avant, nos U15 région s'impose à la maison. En foot à effectif réduit, mention spécial à nos U13 qui étaient tout proche du grand chelem avec 4 victoires et un match nul. On revient sur toutes nos rencontres plus dans le détails :

Les résultats du week-end et bilan ci dessous : 

 

Nos bambins entre les gouttes : 

Les U7, ont profités d'un rayon de soleil pour réaliser deux beaux plateaux,. Pour le groupe 1 à Beaufort et le groupe 2 en déplacement à Corné.

 

Pour nos U9, le groupe 1 rattrapait un plateau de retard, direction Jarzé pour 2 équipes féminines et une équipe de garçons.

Nos U11 alternent le bon et le moins bon ce samedi pour un bilan global restant en adéquation avec les objetcifs du moment :

U11 Niveau 1 : En déplacement à Angers, les joueurs de Simon ont  rivalisés face à l'équipe du SCO mais finissent par s'incliner logiquement 2 à 0. Dans le match suivant, malgré une nette domination, aucun but ne sera marqué pour un décevant 0-0 contre Montreuil Juigné.

U11 Niveau 2 : Nos équipes 2 et 3 se retrouvaient ce samedi et devaient s'affronter, une confrontation que l'on préférerait éviter pour un score final de un partout. Dans leur seconde rencontre, l'équipe 2 de Nico s'incline 1-0 contre Corné et l'équipe 3 de Jonathan réalise un match plein contre le Gj Jumelles : 5-0.

U11 Niveau 3 : Emmenée par Bastien et Axel, notre équipe U11-4 réalise deux bons matchs face à des équipes 1, deux matchs nuls contre Montreuil Bellay(1) et Allonnes(1).

U11 Niveau 4 : L'équipe 5 d'Ulysse s'incline deux fois contre Vernantes(1) et Jarzé(1), difficile de pouvoir rivaliser contre des équipes plus athlétique à ce niveau mais les intentions de nos jeunes garçons restent satisfaisantes.

 

Tout proche du grand chelem à domicile ce samedi, les U13 restent invaincus : 

U13(1) Elite : Les joueurs de Benoit s'imposent 5-1 face à Montilliers et valident leur bonne période du moment. Avant une rencontre face au SCO d'Angers le week-end prochain, notre équipe U13(1) remonte au classement et passe devant leur adversaire du jour.

U13(2) D1 : Après deux succés de suite arrachés dans les derniers instants les week-ends précédents, nos U13 auront cette fois-ci manqué l'occasion de rapporter un nouveau succès. Dominateur mais peu réaliste ce match nul vient rappeler à nos garçons l'importance de l'efficacité offensive... 

U13(3) D2 : Nos U13(3) battent l'équipe de Noyant(2), tout d'abord largement dominateur dans le jeu puis au niveau comptable, les joueurs d'Hugo mènent 2-0 avant de se faire rattraper. A force d'insister en fin de rencontre le 3eme but synonyme de victoire sera inscrit par nos rouges et blancs.

U13(4) D3 : Les joueurs d'Alexandre auront fait preuve d'abnégation et s'impose en fin de match. Dans un match équilibré, c'est tout d'abord l'équipe de Trelazé Eglantine(1) qui mène au score, mais nos garçons reviennent dans le dernier quart d'heure avant de prendre l'avantage en fin de match. Un second succès de suite pour une équipe en pleine progression.

U13(5) D3 : Les joueurs emmenés par Thomas et Bastien vont chercher un bon succès face à Saumur Ofc(4). Efficace dès le début de la rencontre nos jeunes garçons prennent le dessus sur les Saumurois et s'imposent 4 à 3.

 

Invaicues jusqu'a ce jour notre équipe 1 est tombée sur plus fort qu'elle, l'équipe 2 etait elle exempt :

U14F(1) Niveau 1 : Nos jeunes filles sont tombées sur ce samedi sur une très belle équipe, tant au niveau du jeu que dans les attitudes et les intentions. Une lourde défaite qui permet à nos joueuses de se rendre compte des progrès encore envisageable.

 

Pour cette 3eme journée de la seconde phase, seul nos U15(1) ont pu s'imposer rapportant ainsi son premier succés au plus haut niveau regional : 

U15(1) Régional 2 : Après un week-end de repos forcé la semaine dernière, nos U15(1) rapportent un succès mérité (2 à 0) face à La Chataigneraie. Notre équipe avec un match en retard remonte au classement et devra enchaîner le week-end prochain avec la réception de Beaucouzé pour remonter au niveau des premières places. 

U15(2) D1 : Trop imprécis offensivement les joueurs d'Aurélien étaient pourtant proche d'un premier succès. Appliqués dans le jeu, il faudra désormais améliorer notre capacité a se créer des occasions franche pour prendre rapidement des premiers points pour la suite de cette saison en D1. Place au challenge de l'Anjou le week-end prochain, avec un déplacement à l'intrepide d'Angers.

U15(3) D3 : Si proche d'une victoire, les joueurs de Dimitry s'inclinent en toute fin de match. Frustré et déçu, il faudra conserver les mêmes intentions collectives lors des prochains matchs en restant rigoureux jusqu'au bout. 4-2 à un quart d'heure de la fin du match, pour finir sur un score équitable de 4-4.

 

Début de la seconde phase pour nos 3 équipes U17, repos forcé pour notre équipe 1 en region, exempte pour cette journée :

U17(2) D2 : Les joueurs de Morgan s'imposent logiquement face au Gj Jumelles. Un score de 2-0 pour nos jeunes qui débutent de la meilleure des façons cette seconde phase. Sur notre terrain devenu compliqué, nos U17(2) auront fait le necessaire tant defensivement qu'offensivement.

U17(3) D3 : Notre équipe 3 en entente avec Baugé(2) aura été rigoureuse, mais s'incline de nouveau contre le Gj PossoStGemmes. Le contenu est en amélioration mais il en faudra encore plus pour aller chercher ce succès tant attendu.

 

Septieme journée de championnat en séniors avec un bilan favorable : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite :

Séniors(R3) : Une victoire riche en émotion : Un centre de Nicolas Rousseau propulsé de la tête par Tristan Richard permet à nos séniors(1) de s'imposer 2-1 face à Meslay du Maine et de conserver ainsi la première place du championnat de R3.

Séniors (D2) : Un déplacement périlleux annoncé pour notre équipe 2 à Auverse Mouliherne, malgré ces conditions compliqués nos Beaufortais auront menés 1-0 grace a un but de Nathan avant de se faire égaliser sur penalty en fin de match.

Séniors(D3) : Dans un match équilibré, nos Beaufortais vont chercher une victoire importante face à Saumur Bayard(2). Les buts de Axel Laurendeau (x2) et Geoffrey Leroy permettent a notre équipe 3 de se relancer.

Séniors(D4) : Notre équipe 4 se sera accrochée le temps d'une mi-temps avec un but d'Eddy Luc (1-1) avant de céder en seconde période (1-3). Un bon rétablissement à notre gardien Amaury blessé en fin de match.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bal Us Beaufort 2020

Arbre de noël de l'USB

Ce dimanche à Beaufort :

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr