Un bilan positif avec 6 équipes sur 8 qualifiées pour le prochain tour des coupes et challenges départementales. Retrouvez ci dessous tous les résultats de nos équipes et le retour sur ces rencontres.

Le Débrief du Week-end #Samedi11Dimanche12Janvier

Seniors : L'équipe 1 rejoint les 8emes de finales, l'équipe 3 éliminée du challenge de district :

Coupe de l'anjou : L'équipe fanion s'impose largement face à la Bayard de Saumur (4-0) grâce à des réalisations tout d'abord de Kevin M juste après le retour des vestiaires. C'est ensuite Benjamin F. qui après avoir buté 2 fois sur le gardien Saumurois double la mise après une belle action collective et un centre parfait d'Alexandre L. . Le capitaine Basile G. permet ensuite aux Beaufortais de mener 3-0. Pour finir c'est de nouveau Benjamin F, qui inscrit un doublé bien servi par Tristan R. Une seconde victoire de suite en ce début d'année pour la troupe de Vincent. Retour au championnat dimanche prochain avec un déplacement à Bonnetable.

Challenge des réserves : Notre équipe 3 quitte la compétition en s'inclinant par le plus petit des scores. Une rencontre pourtant équilibré mais les joueurs de Cedric B, auront manqués d'efficacité offensive pour espérer mieux. 

 

U17 : Le grand chelem pour qualifier toutes nos équipes au prochain tour :

Coupe de l'Anjou : Notre équipe 1 aura dans l'ensemble maîtrisé son sujet ce samedi après midi. Face à une opposition bien organisée lors de la première période (0-1 à la pause), nos jeunes Beaufortais auront progressivement pris la maîtrise du match. Au bout de 20 minutes, c'est Arthur qui ouvre le score imité en seconde période par deux fois par Théo pour porter le score à 0-3. C'est ensuite Baptiste qui inscrit le 4eme but, en fin de match les joueurs Angevins marqueront. Score finale 1-4.

Challenge de l'Anjou : Très rapidement dominateur, notre équipe 2 aura maîtrisé son sujet, mais par manque d'efficacité dans le dernier geste nos adversaires de Montreuil Bellay auront espérés jusqu'au bout. Après 3 minutes de jeu c'est Thomas N. qui ouvre le score, mais suite à une incompréhension défensive nos adversaires reviennent tout de suite dans le match 1-1. Les buts s'enchainent ensuite jusqu'a la pause : Clement F, Enzo G, et Gaspard H. portent le score à 4-1. En seconde période, malgré la domination Beaufortaise, c'est Montreuil Bellay qui réduit le score sur penalty sans que nos joueurs ne réussissent à aggraver le score. Une qualification méritée mais le contenu aurait pu être bien plus reluisant avec une meilleure animation offensive..

Challenge de district : Après leur première victoire de la saison le week-end dernier en championnat, les joueurs de Dimitry enchaînent avec une belle qualification 2-0 face au Gj Vihiers(2). L'année 2020 semble réussir à nos jeunes qui se connaissent désormais bien avec les 5-6 joueurs de Baugé venant compléter l'équipe pour former cette équipe 3.

 

U15 : Ca passe pour l'équipe 1 et 2, l'équipe 3 éliminée :

Coupe de l'Anjou : Un long déplacement à Chaudron en Mauges pour notre équipe 1 et après une semaine de reprise intense nos joueurs se sont rendus le match facile en dominant leur adversaire de la tête (et des épaules). Surtout de la tête d'ailleurs.... puisque les 5 buts de la rencontre seront marqués de la tête par Quentin (x2), Théo (x2) et Joan. Qualification pour le prochain tour des samedi prochain face à Angers Sca (r3).

Challenge de l'Anjou : Large succès pour notre équipe 2 qui se qualifie pour le tour suivant avec une victoire 9 à 1 face à l'entente Pellouailles Plessis (1) grace à des buts de Pierre-Fabien (x4), Alexis (2), Stan, Matys et Mayeul.

Challenge de l'Anjou : Opposés à Longué St Lambert (1), les protégés de Dimitry sont tombés sur plus fort. Rapidement menés au score nos Beaufortais n'auront cependant rien lâchés à l'image de ce but synonyme d'espoir. Mais la supériorité physique de nos adversaires aura fait la différence ce samedi matin.

 

U13 : Matchs de préparation : 

3 défaites et un match nul pour 4 de nos équipes contre les équipes de Montreuil Juigné(1), Angers Intrepide(1), Angers Intrepide(2) et Montreuil Juigné(3)

 

U11 : Matchs de préparation :

1 victoire, 2 matchs nul et 2 défaites pour nos 5 équipes contre les équipes de Montreuil Juigné(1), (2), (3), (4) et Gennes(1)

 

CLIQUER SUR L'IMAGE CI DESSOUS POUR OUVRIR AU FORMAT PDF :


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.