Se connecter
News
Le débrief du weekend : 05 et 06 octobre

Le débrief du weekend : 05 et 06 octobre

il y a 2 mois

Toute l'association

Le deuxième grand chelem de la saison pour nos équipes séniors, Les U15 et U17 région qui se rapprochent d'une accession en R1, la série de victoire qui continue pour nos U14F(1) et le nouveau beau samedi après-midi pour nos équipes U11, voici le bilan d'un weekend réussi pour nos beaufortais.

U7 et U9 : 60 de nos jeunes footballeurs étaient répartis dans nos différents groupes encadrés par Emeline, Cyrille, Bertrand, Dominique et César ce samedi après-midi. 

U11 : 5 victoires pour 3 défaites, un samedi satisfaisant.

L'équipe 1 de Simon continue sa moisson en niveau 1 de victoire avec deux succès cette fois ci contre Valanjou(1) : 4-0 et Saumur Bayard(1) : 5-1

L'équipe 2, niveau 2 emmenée par Geoffroy s'impose elle aussi deux fois : 5-1 et 3-0 contre St Mathurin(1) et Saumur O.(3).

L'équipe 3 de Jonathan accompagné également par Axel, bat Vivy(1) 3-1 avant de s'incliner contre Mazé(2) sur ce même score.

L'équipe 4, niveau 3 encadrée par Bastien s'est elle inclinée par deux fois contre Baugé(3) et Val Baugeois(1)

 

Petit samedi pour nos U13 ou seulement une équipe s'est retrouvé sur les terrains en match officiel :

L'équipe 1 en Elite a eu son match décalé au 19/10, l'équipe 2 était exempt, et l'équipe 4 qui devait affronter Mazé(2) n'a pas joué faute d'effectif suffisant pour notre adversaire, la rencontre est donc remise au 19/10.

Nos U13(3) se sont eux inclinés de justesse face à Mazé(1) 4 à 3 : Malgré cette première défaite notre équipe reste en haut de classement, 2eme avec un match de moins que le leader.

 

U14F : Fin de série pour l'équipe 2 mais l'équipe 1 continue avec un nouveau succès

En niveau 2, notre équipe 1, s'impose cette fois ci de justesse, après avoir été mené 5-1, les joueuses de Morgan ont retournées la situation pour s'imposer 6-5 contre Jumelles(1) : L'équipe est première sur 6 au classement

L'équipe 2 de niveau 3, encadrée ce samedi par Benjamin au vu de l'indisponibilité de Florian s'est inclinée 5-1 contre Murs Erigné(1), un score sévère car nos joueuses ont réellement fait jeu égal avec leur adversaire du jour : L'équipe reste à la 3eme place sur 6.

 

U15 : A 2 journées de la fin de la première phase, nos 3 équipes restent ambitieuses.

Régional 2 : Gros match en perspective et grand déplacement pour nos U15(1) qui se déplaçaient à St Marc sur Mer (St Nazaire). Concentré, appliqué et déterminé nos jeunes rouges et blancs ont réalisés une tres belle prestation face à son adversaire direct au classement. Une victoire 3-1 qui permet a nos jeunes de prendre un avantage sérieux en vue d'une montée en R1, il restera un match a bien négocier dans 15 jours pour valider ce bon début de saison : L'équipe se classe 2eme derrière l'Usja Carquefou(1).

Nos U15(2) enchaînent une nouvelle victoire de suite, en battant le Gj DouéPuyVaudelnay(2). L'équipe d'Aurelien s'installe en haut de classement et aura deux rencontres contre des adversaires de haut de tableau pour envisager une montée en D1.

Les U15(3) s'inclinent malgré un match porteur de plein d'espoir, opposés de nouveau à une équipe 1, nos jeunes garçons ont cette fois ci fait bien plus que rivaliser. En menant d'abord 1-0 puis 2-1 et 3-2 pour finalement s'incliner 6 à 4, il faudra retenir l'état d'esprit irréprochable et la détermination de tous. Les efforts collectifs et individuel sont récompensés : L'équipe s'installe en milieu de tableau 5eme/8 de son groupe de D3.

 

U17 : A trois trois journées de la fin de la première phase, nos équipes vont devoir finir fort pour atteindre leurs objectifs.

En régional 2, nos U17(1) réalisent le carton du week-end en s'imposant sèchement 5-0 contre le Gj haut Anjou avec un match plein de maîtrise. : L'équipe est classée 3eme 8 et devra continuer sa marche en avant pour rejoindre le niveau supérieur pour la seconde phase.

Notre équipe 2, craque de nouveau en seconde période. Opposée à une équipe 1 qui va rejoindre le niveau supérieur, nos garçons devaient tout tenter pour rapporter ses premiers points et se rapprocher du maintien. Malheureusement imprécisions coûtent cher et notre équipe aura coulé en seconde période, défaite 5-1 : L'équipe reste dernière et devra remporter au moins deux des derniers matchs pour espérer se maintenir à ce niveau.

Notre équipe 3 qui se regroupe chaque samedi avec Baugé(2) s'est incliné cette fois ci 3-1 face à StSylvain-Villeveque(2), malgré cette nouvelle défaite, l'équipe prend forme et nul doute que les succès seront arrivés. : L'équipe est classée à la 7eme/7 mais a seulement 4pts de la 4eme place.

 

Seniors : Après un premier grand chelem (4 victoires / 4 matchs) en coupe, voici un second cette fois ci en championnat.

En régional 3, l'équipe première qui recevait Coulaines(2) s'est imposée dans les derniers instants grace à un but de Nicolas Rousseau : Nos seniors 1 prennent la première place du classement.

 

L'équipe 2  remporte le derby 5-1, un large succès contre le voisin Mazéen au terme d'un match totalement maîtrisé ou nos rouges et blancs n'auront pas laissés espérer leurs adversaires. Les buteurs du jour sont : Mathieu Trepy x2, Alexis Lasseu, Alexandre Legendre ainsi qu'un CSC. : L'équipe remonte à la 5eme place sur 12 dans son championnat de deuxième division.

En D3, l'équipe 3 s'impose à St Philbert(1). Menée 2-0 des le premiers quart d'heure, les joueurs de Cedric ont finalement pris le contrôle du match pour s'imposer 4 à 2, les buteurs sont : Axel Laurendeau, Arnaud Chapeau, Matthieu Breton et Enzo Hardouin : L'équipe remonte à la 7eme place sur 12.

L'équipe 4 qui évolue en D4, s'impose 4-0 contre Seiches(2) et rapporte sa première victoire en championnat. Les buteurs sont Maxime Join, Thomas Chauvineau et Mathis Mesanger : L'équipe s'installe à la 9eme place du classement.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bal Us Beaufort 2020

Arbre de noël de l'USB

Ce dimanche à Beaufort :

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr