Se connecter
News
Le débrief du weekend : 12 et 13 octobre

Le débrief du weekend : 12 et 13 octobre

il y a 4 semaines

Toute l'association

Nos bambins U7 et U9 en folies, les U11, U13 et U14F pour la dernière journée de la première phase mais aussi les U15(2) qui valident leur montée en D1, Les U17 région qui gagnent à Orvault et se rapproche d'une accession possible au plus haut niveau régional. Seul ombre au tableau : le dimanche compliqué pour nos équipes séniors… Voici le bilan et le retour sur ce weekend du 12 et 13 octobre

U7 : Notre groupe 1 emmené par Emeline se déplaçait à Baugé tandis que le second groupe de Cyrille recevait à Beaufort. De bonnes choses pour nos bambins qui s'éclatent sur les terrains et progressent semaine après semaine..

U9 : Le groupe 3 ne jouaient pas en raison du plateau reporté à Jarzé, mais direction Mazé pour les joueurs de Dominique et Bertrand. Le groupe 2 de Frédéric se déplaçait lui à Vivy

 

U11 : Dernier plateau pour cette première phase qui aura été positive tant au niveau des résultats que sur le plan des intentions et de la progression de nos jeunes.

En niveau 1, l'équipe U11(1) s'impose 4-1 contre Brissac(1) puis ne réussit pas a concrétiser sa domination contre la Bayard(1) : 1-1
Notre équipe(2) en niveau 2 s'incline pour la première fois de la saison : 3-1 contre Longué(1) et 4-0 contre Mazé(1)
Nos U11(3) et (4) se retrouvaient sur le même plateau et devait donc se rencontrer, dans un match toujours peu attractif nos deux équipes Beaufortaises ont produit un jeu cohérent pour une victoire finale 2-1 de l'équipe 3.
Dans leurs autres rencontres, l'équipe 3 bat Jumelles(2) 2-1 et l'équipe 4 s'incline contre Baugé(2) 2 à 1.

 
U13 : La fin de la phase de brassage approche et nos Beaufortais sont sur la bonne voie.
En Élite, certes notre équipe 1 n'a pas gagnée ce samedi à Brissac, mais la progression depuis les premiers week-ends ne fait aucun doute. En encaissant 2 buts dans les derniers instants sur des erreurs de relance notre équipe s'incline 3-2  mais semble bien gravir les échelons match après match. Encore une rencontre le week-end prochain en match en retard contre Doué la fontaine.
Notre équipe 2 s'impose largement face à Baugé et valide sa deuxième place en D1 derrière le leader Gj Jumelles(1) qui reste bien supérieur. Vivement la seconde phase pour continuer de voir cette jeune équipe poursuivre leur progression.
En D2, l'équipe 3 gagne et termine en tête de son groupe. de D2, une victoire 7-0 avec de bonnes choses tant collectivement qu'individuellement.
En D3, la marche aura été cette fois trop haut pour notre équipe 4, une lourde défaite 12-0 pour notre équipe 4 contre Le Gj Jumelles(2). Malgré ce revers, notre équipe 4 aura réalisée une bien belle première phase. A noter que la création de l'équipe 5 sera effective pour le début de la seconde phase.
 
U14F : Fin de la première phase avec une accession en Niveau 1 et de beaux débuts pour notre équipe 2.
L'équipe 1 était au repos ce samedi, mais termine bien en tête de son groupe de niveau 2 et accède au niveau 1
L'équipe 2 se déplaçait à Angers Ndc, malgré une domination sur l'ensemble de la rencontre nos jeunes filles n'ont jamais vraiment pris le dessus et s'impose de justesse 3-2
 
U15 : A une journée de la fin de la première phase.
Pas de match pour nos U15 région ce samedi, il restera donc un match samedi prochain avec la réception de Segré pour aller chercher l'accession en R1.
Notre équipe 2 enchaîne une nouvelle victoire, en s'imposant 3-1 contre Montreuil Bellay(1). Nos jeunes valident définitivement la montée en D1 et joueront un dernier match contre Saumur Bayard(1) pour prétendre à la première place du groupe.
Notre équipe 3 s'incline contre MazéBauné(2), un match plus difficile ce samedi dans le contenu mais nos garçons ne lâchent rien et continuent leur progression.
 
U17 : Encore 2 journées pour clôturer cette première phase :
L'équipe région avait un déplacement périlleux a négocier en se déplaçant dimanche matin à Orvault, mais grace à un match solide de tous, cette victoire 2-1 nous permet de continuer à jouer les premiers rôles. Deux matchs à venir pour prétendre accéder à la R1 pour la prochaine phase.
L'équipe bat DouéPuyVaudelnay(2) 6-1 et continue son opération maintien, un bon premier match avant deux rencontres déterminantes contre des adversaires directs.
L'équipe 3 était exempte ce week-end.
 
 
Seniors : Un dimanche à oublier pour nos équipes avec 3 défaites pour 1 victoire
Notre équipe première quitte la coupe des pays de la Loire la tête basse. Tout ressemblait a un match compliqué ce dimanche, pas de vestiaire disponible, un accueil peu chaleureux, une préparation de match atypique pour une défaite 1-0 de nos rouges et blancs. Un contenu bien trop timide et des intentions trop pauvres pour s'imposer dans ce genre de rencontre..
L'équipe 2 s'incline elle à Cantenay pour la phase de groupe du challenge de l'Anjou. Une première mi-temps avec trop d'imprécisions avant une seconde plus aboutie, mais il faudra faire mieux en étant plus efficace pour l'emporter, l'équipe conserve l'espoir de se qualifier mais cela devient plus compliqué..
En challenge des réserves, l'équipe 3 s'incline elle aussi, vite menée au score 2-0 dans le premiers 1/4 d'heure la suite de la rencontre aura été équilibré avant que Tiercé ne creuse l'écart au cours de la seconde période, 3-1 puis 4-1.
L'équipe 4 sauve le dimanche beaufortais avec la seule victoire de nos seniors, 2-0 à Blou grave à des buts de Guillaume et Loic, 
 
 

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Soirée Fouées USB

Vente brioche TOUSSAINT 2019

Boutique Club

Agenda manifestations 2019/2020

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr