Se connecter
News
Le débrief du weekend : 16 et 17 novembre

Le débrief du weekend : 16 et 17 novembre

il y a 3 semaines

Toute l'association

Weekend pluvieux, weekend heureux… Le dicton n'aura pas été vrai pour tous… Entre nos équipes laissées au repos en raison des conditions météos et celles qui se seront inclinées, on gardera en éléments de satisfaction, le bon bilan des U11, les 2 succès U13 mais surtout la qualification de nos séniors(1) pour le tour suivant de la coupe de l'Anjou..

BILAN DU WEEK-END : CLIQUER POUR OUVRIR AU FORMAT PDF 

 

U9 : Deux groupes sur 3 se sont retrouvés sur les terrains ce samedi, le groupe 1 composé d'une équipe 100% féminines et d'une équipe de garçon s'est déplacé à Noyant. Le groupe 2 de Gus s'est quant à lui rendu au stade Bodman de la Saumur Bayard avec 3 équipes de nos jeunes garçons. Le groupe 3 devait devait se déplacer à Corné mais en raison de l'impraticabilité du terrain, ce plateau sera remis à une date ultérieure.

 

U11 : Pas de matchs pour nos équipes 4 et 5, plateaux annulés à Villebernier et Vivy. 

L'équipe 1 en niveau 1 se déplaçait à Cheffes pour y affronter tout d'abord l'équipe des Ponts de Cé. Courte défaite 2 à 1 mais les protégés de Simon ne pouvaient espérer mieux vu le manque de maîtrise collective et le nombre d'approximations offensives. Le second match, nettement plus abouti se solde par un large succès 5-0 face à St Sylvain d'Anjou.

Les équipes 2 et 3 qui évoluent toutes les deux en niveau 2 se déplaçaient à Angers SCA. L'équipe 2 de Nico, composée essentiellement de 2eme année s'est imposée 5-1 contre AllonnesBrain(1) avant de faire match nul contre le Gj Jumelles(2). L'équipe 3 avec 100% de U10 aura souffert athlétiquement mais aura produit un jeu avec de bonnes intentions. Défaite 1-0 contre Angers SCA(3), puis 6-1 contre le Puy Vaudelnay(1).

 

U13 : 4 équipes sur les 5 auront joués ce samedi pour un bilan partagé :

L'équipe 1 en Elite, ne rapporte pas son premier succès pour cette deuxième phase, malgré une bonne entame et après avoir mené au score c'est bien son adversaire du jour qui aura fait la différence, pour mener 3-1 avant la réduction du score à 3-2 en fin de match.

En D1, notre équipe 2 s'impose une nouvelle fois au bout du bout, après un match équilibré ou nos jeunes beaufortais auront montrés de belles choses. En fin de match, grace à un coup franc direct nos Beaufortais ramènent les points de la victoire.

L'équipe 4 se déplaçait comme l'équipe 1 à Trelazé, un match convaincant ou les joueurs d'Alexandre auront dominés leur adversaire du jour. Au final malgré un léger relâchement en fin de match la victoire est bien logique.

L'équipe 5 s'incline face à l'équipe 3 de la Saumur Bayard, un match plaisant, ou le destin aura tourné en faveur de nos adversaires. Le bilan reste plus que positif et les deux coachs, Bastien et Thomas pourront être satisfait des intentions collectives de l'équipe.

 

U14F : Aucune rencontre ce samedi matin, matchs reportés au 14 décembre.

 

U15 : L'équipe 1 qui devait jouer à Beaufort à vu son match reporté en raison de l'arrété municipal, l'équipe 3 était elle exempt dans son championnat de D3.

Pour l'équipe 2, l'apprentissage de la D1 est difficile, une nouvelle lourde défaite à Murs erigné ce samedi matin, il faudra continuer de progresser et tendre vers plus de solidité pour repartir de l'avant.

 

U17 : Notre équipe région jouait un match en retard ce samedi pour finir la 1ere phase, un match plein de but pour une défaite 6-5. Avec ce revers, notre équipe n'accèdera pas au plus haut niveau régional pour la seconde phase. Maintien en R3 avec la ferme intention de jouer de nouveau les premiers rôles pour la phase suivante et espérer une nouvelle accession pour la 3eme phase.

 

Seniors :

L'équipe première réalise un match abouti et s'impose logiquement pour rejoindre le tour suivant de coupe de l'Anjou. Malgré un but encaissé des la 5eme minute sur l'une des seules situations adverses de la rencontre, les beaufortais prennent le contrôle du match et imposent leur supériorité technique et athlétique. Victoire finale 2-1 et rendez vous au prochain tour.

L'équipe 2 jouait un match "pour du beurre" à l'intrepide d'Angers puisque les deux équipes étaient éliminés avant même cette rencontre de challenge de l'Anjou (phase de groupe), cependant il était nécessaire de renouer avec la victoire. Mission accomplie pour les joueurs de Nicolas, après un match équilibré, les beaufortais inscrivent le but de la victoire dans les derniers instants du match. 

Match reporté pour les séniors(3)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bal Us Beaufort 2020

Arbre de noël de l'USB

Ce dimanche à Beaufort :

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr