Se connecter
News
Le débrief du weekend : 19 et 20 octobre

Le débrief du weekend : 19 et 20 octobre

il y a 3 semaines

Toute l'association

Nos U13 partent en vacances sur de belles victoires, Fin de la première phase pour nos U15 : Les U15(1) s'imposent et valident la montée au plus haut niveau régional, l'équipe 2 monte en D1. 3 défaites pour nos U17 avant une dernière balle de match dans leurs objectifs respectifs, Bilan partagé en séniors avec les succès de l'équipe 1 et 3 et les revers des équipes 2 et 4. Voici le détails de nos résultats pour ce weekend du 19 et 20 octobre :

Cliquer pour ouvrir le document au format .PDF : 

U7 : Nos plus jeunes licenciés ce sont retrouvés ce samedi pour un nouveau plateau, cette fois ci organisé par le district du Maine et Loire dans le cadre d'une formation d'éducateurs.

U9 : Un seul groupe sur le terrain avec 3 équipes ce samedi 19 octobre, puisque nos jeunes rattrapés un plateau annulé à Jarzé.

U11 : Repos

 

U13 : Grand chelem avant des vacances bien mérités :

U13(1) Championnat Elite : Les joueurs de Benoit finissent cette première phase par un large succès 7-1 face au Rc DouéLaFontaine(1). Cette victoire vient valider les nombreux points d'amélioration travailler depuis le début de saison. Il faudra continuer ainsi pour bien figurer lors de la seconde phase d'élite.

U13(4) Championnat D3 : Emmenés ce samedi par Nicolas en l'absence d'Alex, les Beaufortais ont remportés la rencontre 6-4. Pourtant mené 3-1 à la pause, notre équipe est resté appliquée pour remonter progressivement au score.

U13(2 et 5) Matchs amicaux : Les joueurs de Benjamin et Bastien recevaient les équipes 2 et 4 de l'As Avrillé. Deux belles victoires 6-2 et 12-3 avant de partir en vacances avec le plein de satisfaction.

 

U14F : Repos

 

U15 : Fin de la première avec un bilan tres satisfaisant : 2 accessions et un classement en milieu de tableau pour l'équipe 3

Les U15(1) s'imposent 3-0 face à Segré, notre équipe valide sa deuxième place derriere l'USJA Carquefou. Nos Beaufortais accèdent au plus haut niveau régional aux cotés des Angers SCO, Fc Nantes, Le Mans Fc, le stade Lavallois et des autres clubs régionaux et nationaux de la ligue. Une belle expérience à venir ou notre équipe cherchera à bien figurer.

Notre équipe 2 s'incline 3-1 dans la finale du groupe de D2 face à la Bayard Saumur(1), une défaite qui ne permet pas à nos jeunes de finir 1er du groupe mais la seconde place synonyme de monter est bien acquise. Une belle performance pour une équipe 2 qui évoluera désormais en D1 pour la suite de la saison.

Les U15(3) perdent au foyer Trelazé(3), malgré de bonnes intentions notre équipe n'aura pas réussi à faire la différence et s'incline logiquement. Malgré cette défaite le bilan de cette première phase est positif puisque notre effectif aura fait bonne figure lors de plusieurs rencontres et rapportent de nombreux points de satisfaction pour la suite de la saison.

 

Week-end bien maussade pour nos U17 avec 3 défaites mais il reste encore une rencontre pour atteindre les objectifs espérés :

L'équipe 1 au niveau regional s'incline logiquement contre une belle équipe de St Sebastien sur Loire. Dans l'optique d'une accession au plus haut niveau régional (comme les U15) cette défaite est certes dommage mais notre équipe aura son destin en main pour la derniere rencontre. Une victoire face à Changé et nos U17 viendront marquer l'histoire du club puisqu'elle permettrais pour la première fois de présenter nos deux équipes de jeunes (U15 et U17) au plus haut niveau régional... On en salive déjà..

L'équipe 2 s'incline 2-1 à Ambillou, une défaite qui éloigne un peu plus nos Beaufortais du maintien. Cependant il faudra tout donner sur la dernière rencontre pour espérer atteindre l'objectif fixé.

Notre équipe 3 en entente avec Baugé ne parvient toujours pas à s'imposer. Malgré de bonnes choses durant la première mi temps, notre équipe aura lâcher en seconde mi temps pour finalement s'incliner 9 à 4. L'équipe prend forme et chacun apprend a se connaître, nul doute qu'en continuant ainsi les victoires viendront ravir nos jeunes pour la seconde phase.

 

Seniors : 

L'équipe fanion gagne et conserve la tête de son championnat de R3. Grace à des buts de Matthieu (x2), Tristan et Dimitry, notre équipe aura réalisée un match plein tant defensivement qu'offensivement. 

L'équipe réserve s'incline pour la première fois de la saison en championnat. Un score sévère sur l'ensemble de la rencontre puisque notre équipe été seulement menée 1-0 avant d'être réduite à 10 et de perdre tout espoir de retour dans les 20 dernières minutes.

L'équipe 3 s'impose sur le plus petit des scores, une rencontre peu resplendissante mais notre équipe aura été capable de rapidement mener au score (but d'Enzo) puis de maîtriser les débats defensivement. 

L'équipe 4 opposée à Vivy(2) n'aura pas pu rivaliser face à cette équipe d'un niveau bien supérieur, on retiendra tout de même l'abnégation de nos joueurs qui seront restés solidaire sur l'ensemble du match.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Soirée Fouées USB

Vente brioche TOUSSAINT 2019

Boutique Club

Agenda manifestations 2019/2020

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr