Se connecter
News
Le Débrief du weekend : Episode 16

Le Débrief du weekend : Episode 16

il y a 3 semaines

Toute l'association

Comme chaque début de semaine, on revient un peu plus en détails sur les matchs de nos équipes, suivez ci dessous le débrief de ce samedi 23 et dimanche 24 mars.

Tableau résultats : Cliquer sur l'image pour ouvrir le document en PDF

 

Bilan jeunes :

-Repos pour nos U7,

- Direction La Bayard, St Philbert et Viel Baugé pour nos 3 groupes U9. Quelques victoires, matchs nuls, et défaites pour chacunes de nos équipes mais l'essentiel est ailleurs à ces âges. Progression individuelle et apprentissages des règles du bien vivre ensemble sont les axes principaux chez nos bambins Beaufortais.

 

- U11 : Pas de rencontre officielle ce samedi mais direction Avrillé pour deux équipes afin de s'opposer à leurs équipes 1 et 2. Nos garçons, peu inspirés collectivement s'inclinent sur les deux rencontres. A Beaufort nos U10 ont réalisés une opposition interne, de bonnes choses individuellement et collectivement pour finir sur un score neutre 4-4 entre nos deux groupes.

- U13 : Comme pour nos U11, pas de rencontre officielle. Cette fois-ci l'équipe d'Avrillé qui s'est déplacé sur nos terrains ce samedi matin. Grosse prestation de nos équipes 1 et 3 qui remportent largement les deux rencontres respectivement 8-0 et 11-7. A confirmer lors du retour au championnat samedi prochain.

- U15 Régional 1 : Après l'élimination en coupe de l'Anjou la semaine dernière face au So Cholet, nos garçons voulaient confirmer leur bon début de 3eme phase au plus haut niveau régional. Malheureusement la défaite 2-1 marque un nouveau coup d'arrêt. Faisant jeu égal dans le domaine athlétique avec l'équipe de Landreau Loroux, et se procurant les plus grosse situations, les Beaufortais manque de réalisme et laisse leur adversaire s'imposer et prendre de l'avance au classement. Notre équipe va désormais se projeter sur les adversaires issus des clubs pro, Le Mans, Angers Sco, Laval...

-U15 D1 : Trop irrégulier, après une belle prestation en challenge de l'Anjou le week-end dernier, les joueurs de Dimitry passent à coté de leur match et s'inclinent logiquement. L'équipe reste cependant bien en place en milieu de tableau.

-U15 D3 : Encore une prestation aboutie et pleine de détermination pour nos Beaufortais. Une belle victoire face aux voisins de Mazé qui permet à notre équipe 3 de creuser l'écart sur les équipes poursuivantes. la prochaine rencontre contre Tiercé(2) pourrait permettre a cette équipe qui progresse match après match de valider définitivement sa place en milieu de tableau.

-U17 D1 : L'équipe emmenée par Alexis, s'impose et reprend sa marche en avant. Face à Mazé, la première mi-temps est en faveur de nos adversaires mais ce sont bien les Beaufortais qui ouvrent le score. En confiance en seconde mi-temps nos garçons prennent le contrôle du match pour finalement s'imposer  2 à 0.

- U17 D3 : Notre équipe 2 en entente avec Baugé gagne la rencontre par forfait face à MazéAndard. Avec ce succès l'équipe est désormais en tête du classement.

 

Seniors : La IV sauve l'honneur !

En recevant Saint Hilaire-Vihiers avant dernier, l'équipe fanion voulait engranger une nouvelle victoire pour conforter son strapontin de leader. Malheureusement les joueurs de Vincent encaissaient un but sur pénalty dès l'entame (0-1), mais sans inspiration, maladroits ils ne parvinrent pas à combler leur retard face à un adversaire jouant sa survie. L'équipe reste leader mais voit la réserve Saumuroise revenir à 2 points.

En déplacement à Toutlemonde-Maulévrier, l'équipe réserve est passée à côté de son match et s'incline logiquement 3-0. Une défaite qui laisse l'équipe à la dernière place à 6 points des non relégables.

Après sa défaite de la semaine passée, l'équipe III voulait réagir en recevant Saint Barthélémy en course pour la montée. Malgré une partie cohérente, les joueurs de Nico laisse échapper la victoire après avoir mené 1-0 à l'heure de jeu (Défaite 1-2 but de Liam). L'équipe glisse à la 10 ème place qui pourrait être relégable en fin de saison.

L'équipe IV (photo) décroche un succès capital en vue du maintien face à la Bayard Saumur 3-1. Face à un concurrent direct les joueurs de Vincent ont bien maitrisé la rencontre grâce à des buts de Louis x2 et Bertrand. L'équipe est bien calée à la 7 ème place et a pris ses distances avec la zone de relégation.

(


Voir toutes les news
publié par
auteur

l'affiche du weekend :

Accueil du festival régional U13 à beaufort

Tournoi USB U11-U13-U14F

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr 

Boutique Club

Facebook