Se connecter
News
Le Débrief du weekend : #Samedi07Dimanche08Décembre

Le Débrief du weekend : #Samedi07Dimanche08Décembre

il y a 3 mois

Toute l'association

Un Week-end bien maussade pour une grande partie de nos équipes…. 3 défaites sur 3 au niveau régional, pas de succès en U17 et 100% de défaites en U14F et U15. Les seuls satisfactions reviennent à nos séniors(3) qui cartonnent à domicile, à nos U11(1) qui gagnent 2 fois et à nos équipes U13 qui concluent parfaitement cette deuxième phase. Sans oublier nos bambins U7 et U9 qui s'éclatent et marquent buts sur buts Il en faudra plus pour nous arrêter, tous seront sur les terrains cette semaine afin de renouer avec les succès le weekend prochain. Go USB...

Tableau des résultats et classements : cliquer sur l'image pour ouvrir au format .pdf

 

U7 et U9 : A l'approche des fêtes de Noël, nos bambins sont en forme avec nos 5 groupes sur les terrains. Rendez vous samedi prochain pour la dernière sortie en 2019.

 

U11 : Avant dernière journée de la seconde phase pour nos jeunes Beaufortais qui continuent leur progression :

L'équipe 1 fait le plein de victoire avec un succès 3-1 contre Pellouailles(1) et 2-1 contre Angers Sca(1)

A Beaufort l'équipe 2 s'impose 4-0 contre face à Mazé(2) puis s'incline dans un bon match face aux Puy Vaudelnay(1)

L'équipe 3 composée essentiellement de premières années rapporte un bilan équilibré, une victoire 3-1 contre le Gj Jumelles(2) et une défaite 3-0 contre Saumur Ol(3)

L'équipe 4 affrontait les deux équipes de Bauné Val Baugeois, une victoire contre l'équipe 2 et une défaite face à l'équipe 1.

Pour notre équipe 5, l'opposition contre Vernantes(1) était trop forte, défaite 6-1. Dans un second match équilibré notre équipe rapporte le match nul 1-1 face au Gj Jumelles(4)

 

U13 : Il faisait bon être à Beaufort ce samedi matin, nos équipes U13 finissent la seconde phase de fort belle manière, en ligne de mire, les accessions au niveau supérieur pour la 3eme phase :

En élite, l'équipe 1 s'impose face au So Cholet, alternant le bon et le moins bon dans les matchs précédents, les protégés de Benoit et Nicolas ont cette fois-ci réalisés un match plein. Tout d'abord, grace à une entame de match quasi-parfaite les Beaufortais mènent 3-0, puis sans trembler lorsque les adversaires du jour recolles au score (3-3), pour finalement s'imposer logiquement 5 à 3. Le groupe continu sa progression et se dirige donc vers une 3eme phase au plus au niveau.

L'équipe 2 (D1) dominatrice et efficace s'impose 4 à 2 face à Gennes les Rosiers(1). Malgré un terrain assez compliqué notre jeune équipe s'applique à bien faire, récompensé dans le jeu nos Beaufortais rapportent une nouvelle victoire synonyme d'invincibilité en D1. Avant un dernier match (remis du 30/11 au 21/12) face à la Saumur Bayard(1), actuel leader du groupe, les joueurs de Benjamin vont accéder à la division supérieure, le match de samedi prochain sera donc une bonne première approche.

En D2 l'équipe 3 n'en finit plus de performer... Pas de doute, voici une performance digne de ce nom et permettant au groupe d'Hugo d'accèder à son tour à la D1. Opposés ce samedi matin à horaires décalés (11h30) aux voisins Mazéens, nos Beaufortais s'imposent 4-1 et finiront donc premier de leur groupe de D2.

L'équipe 4 (D3) en passe 9 à l'Ea Baugé(3), déjà en tête de son groupe, les joueurs de Bastien et Alexandre valident leur bonne période et les progrès acquis depuis le début de saison. Direction la D2 pour la 3eme phase qui débutera après les vacances de Noël.

En D3, l'équipe 5 s'incline 2 à 1 contre Vernoil Vernantes(1) mais le continu de ce match reste l'essentiel et sur ce point, Thomas et ses joueurs peuvent finir cette seconde phase avec satisfaction. Opposés à une équipe 1, plus athlétique nos jeunes garçons auront fait jeu égal mais doivent s'incliner dans les derniers instants.

 

U14F : Avant dernière journée de la seconde phase pour nos jeunes filles

L'équipe 1 se déplaçait à Segré pour affronter une équipe expérimentée et aguerris à ce niveau. Morgan et ses joueuses subissent une seconde lourde défaite dans cette phase. Une entame de match pourtant réussie avec un but malheureusement refusé avant de voir la supériorité adverse s'intensifier, notre équipe s'accroche et continue son apprentissage au contact des meilleures..

L'équipe 2 s'incline 4 à 2 face à Tiercé(1), malgré de bonnes intentions et une volonté a tout épreuve, notre jeune équipe 2 n'aura pas pu rivaliser face à leur adversaire du jour. 

 

U15 : Ca grimace pour nos 3 équipes lors de cette 4eme journée de championnat....

En R2, L'équipe 1 se déplaçait Au Mans Villaret pour un match qui pouvait placer notre équipe dans les 3 premières places, mais nos Beaufortais sont passés a coté de leur copie... Dans un match peu réjouissant avec un faible nombre d'occasions pour les deux équipes, les joueurs de Benoit n'auront eux jamais réussi à prendre la maîtrise du jeu. Absents dans les duels, ce sont logiquement nos adversaires qui vont ouvrir le score à l'heure de jeu, avant de tuer le match (2-0) dans les derniers instants. Un match décevant au vu de la prestation des garçons qui devront reprendre du mordant pour leur déplacement à Aizenay le week-end prochain.

L'équipe 2 n'y arrive pas en D1, après un match concluant en challenge de l'Anjou le week-end dernier, les joueurs d'Aurelien tombent de nouveau contre équipe plus solide ce samedi matin. Une défaite 4-1 face à l'Es Andard Brain(1), qui laissent notre équipe en bas de classement. Alors même si le contenu semble être plus cohérent avec ce nouveau, il faudra être capable d'augmenter l'intensité et notre efficacité pour s'en sortir et ramener les premiers points tant attendus.

En D3, notre équipe 3, se déplaçait à l'Olympique Saumur(3), affaiblis par quelques absences et joueurs a cours de forme, notre vaillante équipe n'aura pas eu son rendement habituel. Tout d'abord accrocheuse, le temps aura eu raison de ses forces puisque nos adversaires ouvrent le score avant de voir nos Beaufortais rendre les armes progressivement pour s'incliner finalement 3-0.

 

U17 : Pas de succès pour nos Beaufortais ce samedi ou nos équipes 1 et 2 jouaient à domicile pour la 3eme journée de championnat :

En R3, notre équipe 1 recevait Ernée, dans une première mi-temps ou nos Beaufortais sont dominés et peu inspirés, c'est logiquement nos adversaires qui rentrent à la mi-temps avec un avantage de 0-1 au tableau d'affichage. Notre équipe semble revenir du vestiaire avec de meilleures intentions jusqu'à la réduction du score sur corner (1-1), mais la fin de match s'équilibre et c'est finalement nos adversaires qui marquent en fin de match sur coup franc,1-2 score finale.. Nos jeunes Beaufortais subissent leur première défaite, l'apprentissage passe par ces moments difficiles, et doivent être source de progrès et d'axes d'ameliorations... Pour cela, les efforts collectifs et l'etat d'esprit doivent prendre le dessus sur les aspects individuels.

Notre équipe 2, en D2 ne peut se satisfaire que de ce match nul 3-3 contre le Gj Etriche(1). Pourtant dominateur, les joueurs de Morgan laisse l'adversaire espérer dans ce match, et les quelques approximations défensives sont payés cher. 

 

Seniors : Entre match en retard pour l'équipe première et tour de coupe pour les seniors 3 et 4.

En déplacement à Forcé, notre équipe première partais avec l'intention de reprendre un matelas d'avance en tête de son championnat, mais après 20 premières minutes de nettes dominations sans trouver le chemin des filets, la rencontre s'inverse. Notre défenseur voit son carton blanc transformé en rouge puis sur un coup de tête adverse nos Beaufortais sont mêmes menés 1-0 avant la pause. En seconde période sur un terrain devenu compliqué et dans un match fermé plus aucun but ne sera marqué.. Notre équipe conserve la tête du championnat avec ses deux matchs d'avance sur le 2eme et voit désormais son adversaire du jour revenir a quelques longueurs.

L'équipe 3 recevait en match en retard de challenge des réserves l'équipe 2 de St Melaine sur Aubance. Une rencontre a sens unique qui permet a notre équipe de se rapprocher de la qualification. 

L'équipe se déplaçait à Viel Baugé pour affronter Baugé(2), dans une rencontre équilibré, les joueurs de Vincent Renou auront menés au score 0-1 avant de se voir rattraper 1-1.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Beaufort Foot Challenge :

TOURNOI SAMEDI 23 MAI 2020

1/4 FINALE - COUPE DE l'ANJOU :

Aucun contenu à afficher.

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr