Se connecter
News
Le Débrief du Weekend : #Samedi14Dimanche15Décembre

Le Débrief du Weekend : #Samedi14Dimanche15Décembre

il y a 2 mois

Toute l'association

Vivement les vacances… Un weekend bien triste pour nos Beaufortais, entre les rencontres annulées et les nombreux matchs sans victoire, la seule équipe à tirer son épingle du jeu aura été nos U15-3 qui s'imposent largement à St Sylvain d'Anjou. Suivez le bilan équipe par équipe :

Cliquer sur le tableau ci dessous pour ouvrir au format .PDF

U7 : Plateaux reportés pour nos deux groupes

U9 : Seul le groupe 1 a pu jouer ce samedi, certes sur un terrain compliqué à Jarzé mais tout c'est bien déroulé pour ce groupe composé d'une équipe féminine.

U11 : Sur nos 5 équipes, seul l'équipe 3 (U10) a eu son plateau maintenu. Direction Allonnes, pour les joueurs de Jonathan, au final une victoire 1-0 contre Jumelles(2) puis une défaite 5 à 1 contre AllonnesBrain(1).

U14F : Direction St Sylvain d'Anjou pour notre équipe U14F(2) afin de jouer tot ce samedi matin (9h15) et d'éviter une rencontre annulé à Beaufort. Dans un match équilibré et agréable, nos joueuses finissent par s'incliner 2 à 1 face à leur adversaire du jour.

U13 : Ce samedi se jouait un seul match en retard pour notre équipe 2 en D1. Après avoir déjà validé son billet pour accéder à la Division Supérieure, les joueurs de Benjamin se déplaçait sur le terrain stabilisé de La Bayard de Saumur pour un match entre les deux leaders du groupe. Trop rapidement mené au score malgré une bonne entame, nos U13 s'imposent finalement 4-2. Il faudra désormais être prêt a jouer ce genre de rencontre tous les week-ends pour la phase suivante.

Pour cette 3eme phase, l'équipe 1 continue son chemin en Elite. L'équipe 3 accède à la D1, L'équipe 4 accède à la D2 et notre équipe 5 sera de nouveau en D3. Félicitations à tous ! 

U15 : 2 matchs sur 3 ce samedi, la rencontre de l'équipe 2 à Mazé n'ayant pu se jouer.

L'équipe 1 s'incline 2-0 chez le leader, Aizenay. Après son match complètement raté du week-end dernier, nos U15 devaient réagir pour repartir de l'avant. C'est chose faite dans l'ensemble, malheureusement cette fois ci l'adversaire aura montré plus de réalisme offensif et défensif. Avec son match en retard à jouer le week-end prochain contre Beaucouzé, les Beaufortais espèrent enchaîner pour renouer désormais avec le succès.

Afin d'éviter un report de match, notre équipe 3 a joué sur le terrain synthétique de St Sylvain ce samedi midi. Une large victoire qui vient sauver le week-end du club. Nos jeunes joueurs s'imposent 9 à 2 dans un match bien maîtrisé et ou l'application de tous doit permettre d'envisager d'autres victoires après quelques semaines de repos.

 

U17 : Match reporté pour les équipe 1 et 2, l'équipe 3 reçoit elle Montreuil-Bellay(1) à domicile, sur le terrain stabilisé.. Pas toujours réjouissant mais notre équipe réalise un match sérieux mais doit finalement s'incline. A noter la participation dans l'équipe de 3 joueurs U15 venue compléter les effectifs ce samedi.

 

Seniors : 

L'équipe première s'incline une seconde fois, après la défaite 1-0 le week-end dernier à Forcé, c'est cette fois ci sur le score de 0-3 que nos Beaufortais ont été battus face à l'équipe réserve de Bonchamps. Une nouvelle défaite logique au vu du manque de maîtrise sur l'ensemble de la rencontre. Notre équipe reste à la première place de son championnat de R3 mais laisse entrevoir un écart conséquent une fois les matchs en retard de nos adversaires rattrapés.

L'équipe 2 rapporte un bon point de son déplacement à Bouchemaine, en égalisant en fin de match, les joueurs de Momo Bore s'accrochent ainsi au milieu de tableau.

L'équipe 3 s'incline 2-0 face à St Barthelemy d'Anjou, leader de son groupe de D3. Une première mi-temps ou notre équipe est nettement dominé et encaisse deux buts avant la pause. Lors de la seconde période nos joueurs semblent revenir avec de meilleurs intentions, et parviennent à se créer quelques occasions mais sans trouver le chemin des filets.

L'équipe 4 n'aura pas réussi à tenir le score, après avoir mené 1-0 puis 2-1, les joueurs de Vincent Renou peuvent s'en vouloir de ne pas rapporter une victoire qui semblait leur tendre les bras.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

TOURNOI SAMEDI 23 MAI 2020

Programme à venir :

Aucun contenu à afficher.

L'affiche du dimanche :

Aucun contenu à afficher.

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr