Se connecter
News
Le Débrief du weekend #Samedi08Dimanche09Fevrier

Le Débrief du weekend #Samedi08Dimanche09Fevrier

il y a 6 jours

Toute l'association

Les U17 finissent la phase sur un sans faute, l'équipe première renoue avec la victoire en championnat… voici le retour sur les rencontres du weekend.

Séniors : Un seul succès à mettre a l'actif de notre équipe première.

R3 : A domicile, les joueurs de Vincent ont retrouvés le chemin de la victoire en championnat. Avec des buts de Benjamin F et de Dimirty B, cette victoire permet à l'équipe de reprendre sa deuxième place au classement. 

D2 : Une défaite pour notre équipe 2 à La Vaillante. Nos Beaufortais avait pourtant ouvert le score par Geoffrey L. mais c'est bien nos adversaires qui inscrivent ensuite tous les buts de cette rencontre. Une nouvelle défaite qui va obliger notre équipe a aller au plus vite chercher des points importants dans l'optique du maintien.

D3 : Opposé a un adversaire de haut de tableau, les Beaufortais ouvrent le score en début de match grace à un penalty bien transformé par Matthieu. Mais avant la pause Allonnes égalise puis inscrit le but victorieux a quelques 10 minutes de la fin de la rencontre. Notre équipe glisse en milieu de tableau mais garde bien la ferme intention de s'accrocher au 4-5 premières places.

D4 : Malgré une première mi-temps plus équilibré, notre équipe 4 a sombré en seconde période pour s'incliner lourdement 7-0 face à Durtal(2)

 

Les U17 réalisent un nouveau sans faute ce week-end ! 

U17 R3 : Une victoire 2-0 qui permet à notre équipe de valider la montée en R2. Un match dominé et maîtrisé dans son ensemble ou l'on pourra juste regretter de ne pas avoir fait la différence comptable un peu plus tot afin de se mettre à l'abris. Notre équipe U17 rejoint donc nos U15 à ce niveau. Une belle satisfaction pour le club qui aligne donc 2 équipes de jeunes en Régional 2.

U17 D2 : Une belle rencontre entre deux adversaires de haut de tableau ce dimanche matin à Tiercé. Notre équipe aura réalisé un match appliqué pour faire la course en tête durant toute la rencontre et s'imposer au final 5-3. L'équipe de Morgan prend donc la première place du championnat à son adversaire du jour.

 

U15 : Nos U15(1) exempt, seul notre équipe 2 jouait en challenge de l'Anjou ce samedi

Challenge de l'anjou : La rencontre contre Montreuil Bellay(1) avait pourtant bien démarré, mais sous la pluie battante et le terrain devenu impraticable, l'arbitre de la rencontre aura stoppé le match avant son terme sur le score de 1-1. La rencontre sera donc rejouée, probablement des le week-end prochain.

 

U14F : Deux défaites pour nos féminines 

N1 : Opposé au So Cholet(1) qui fait partie des gros clubs du département, notre équipe s'incline 8-0 mais aura réalisée un match accroché a hauteur de nos capacités.

N3 : Face au LionSegré(2) notre équipe s'incline 5-1. Un match équilibré ou les quelques individualités adverses auront eu raison de nos jeunes filles.

 

U13 : Une seule victoire mais un gros carton pour nos U13(5) 

Elite : Une score sévère pour notre jeune équipe qui subit le réalisme Vaillantais. Une première temps équilibré qui aurait pu se finir sur un score vierge sans un but encaissé sur le dernier corner avant la pause. En fin de match, la fatigue se faisant sentir nos Beaufortais lâchent complètement et laissent nos adversaires déroulés. Frustrant mais ce match valide encore de bonne chose pour notre équipe.

DS : Notre équipe 2 qui évolue désormais en DS, réalise un nouveau bon match malgré cette défaite. Opposée aux Ponts de Cé(1) notre équipe s'incline 3-1 mais continue son apprentissage et acquiert une vraie expérience en s'opposant a de belles équipes d'un niveau supérieur.

D1 : L'équipe d'Hugo accroche le match nul face au Fc Layon(2) 3-3. Sur un terrain a la limite du praticable, les deux équipes auront fait de leur mieux pour finir sur ce score équitable.

D2 : Notre équipe 4 réalise un match a deux vitesses. Une première mi-temps intéressante avec un score favorable 3-1 à la pause mais malheureusement la supériorité adverse aura fait la différence en seconde période. Défaite 7-5 face à Noyant(2).

D3 : L'équipe 5 emmené par Bastien réalise un gros carton avec 16 buts inscrits. Une satisfaction pour notre équipe qui continue de travailler et de s'améliorer match après match.

 

U11 : Nos U11 continuent leur bonne série en 2020

N1 : L'équipe 1 après un match nul contre le SCA(1-1) s'impose de belle manière contre le SCO (2-1)

N2 : Notre équipe 2 réalise une victoire et une défaite contre deux équipes 1, Martigné(1) et le Puy Vaudelnay(1)

N2 : Notre équipe 3 composée essentiellement de U10 bat l'équipe de Saumur 2-1 avant de s'incliner contre Longué (1-0)

N3 : Même bilan pour notre équipe 4 qui revient de son déplacement avec une victoire et un match nul.

N4 : Notre équipe 5 perd deux fois mais peut se satisfaire du contenu de ses deux rencontres.

 

U7-U9 : Un week-end pluvieux, ou malheureusement un seul groupe aura eu son plateau maintenu sur les 5 engagés. Place a quelques semaines de vacances en espérant un retour au mois de mars moins humide pour les prochaines aventures de nos bambins.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

TOURNOI SAMEDI 23 MAI 2020

Programme à venir :

Aucun contenu à afficher.

L'affiche du dimanche :

Aucun contenu à afficher.

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr