Se connecter
News
Le débrief du weekend #Samedi30etDimanche1erDécembre

Le débrief du weekend #Samedi30etDimanche1erDécembre

il y a 1 semaine

Toute l'association

Une partie de nos équipes étaient au repos forcé ce weekend en raison d'un arrêté municipal sur nos terrains et dans quelques clubs voisins.. Pour les autres, ce fut un weekend mitigé, entre les succès des séniors et la qualification des U15(2) en challenge de l'Anjou mais aussi les matchs nuls de nos équipes U17

U9 : Plateaux annulés à domicile et à la Bayard de Saumur. Seul le groupe 3 emmené par Beber a pu jouer à Brion.

 

U11 : 4 équipes sur 5 ont dues rester au chaud ce samedi, L'équipe 1 se déplaçait à Cheffes avec pour résultats, une défaite 2-1 contre La Vaillante(1) et un match nul 2-2 contre Tiercé(1).

 

U13 : Avant dernière journée de la seconde phase pour 4 de nos équipes, l'équipe 2 aura son match reporté au 14 décembre à Saumur.

En élite, l'équipe 1 se déplaçait au Sco d'Angers, malgré avoir subit la maîtrise technique adverse, nos jeunes Beaufortais peuvent regretter de pas accrocher le match nul au vu de leur abnégation. Le SCO plus réaliste prendra finalement l'avantage en fin de rencontre, les joueurs de Benoit et Nicolas s'inclinent 4-2.

L'équipe 3 d'Hugo qui évolue en D3, se déplaçait à Allonnes Brain pour affronter une équipe 1, un match nul 4-4 qui semble logique même si nos jeunes garçons auraient pu espérer mieux avec un peu plus d'efficacité. L'équipe reste invaincue pour cette seconde phase.

Notre équipe 4 s'impose face à St MathurinMenitre(1), un score de 6-3 ou l'équipe emmenée par Alexandre et Axel aura montrée une bonne maîtrise collective malgré quelques approximations pour repartir court de son camp.

L'équipe 5 s'incline lourdement face à VarennesVillbernier(1). Opposé à une équipe 1 bien mieux armé qu'eux, nos garçons auront fait preuve de tous les efforts dans l'ensemble.

 

U14F : Rencontres reportés pour nos deux équipes ce samedi.

 

U15 : Un seul match maintenu ce samedi pour nos U15(2) en challenge de l'Anjou

L'équipe 2 après avoir enchaîner quelques revers en championnat depuis le début de la seconde phase, retrouve goût à la victoire en s'imposant 3-0 face à l'intrepide d'Angers(2) et se qualifie pour le tour suivant de cette compétition. Bravo à eux, en espérant que cela lance aussi une série pour rapporter les premiers points en championnat D1.

U17 : Nos équipes 1 et 2 jouaient à l'exterieur sur synthétique tandis que notre équipe 3 voyait son match reporté a une date ultérieure.

Direction le Louroux Landreau pour notre équipe 1 en R3, sous une pluie quasi-continue, notre jeune équipe rapporte le point du match nul. Malgré un but encaissé au bout de 3 minutes, les Beaufortais prennent le contrôle de la rencontre et domine nettement la première période, à la pause le score est de 2-1 pour les rouges et blancs. En seconde période, le scénario s'inverse et ce sont nos adversaires qui sont les plus dangereux, après être revenu à 2-2, il faudra quelques arrêts importants de notre gardien pour préserver ce résultat. Un match nul qui peut semblait logique au vu de l'ensemble de la rencontre, il faudra désormais enchaîner à domicile samedi prochain.

Notre équipe 2 se déplaçait à Cantenay, un scénario quasi similaire avec l'équipe 1, un but encaissé au bout de quelques secondes, puis une nette domination de nos Beaufortais et un score en notre faveur de 2-1 à la pause. Pas suffisant pour se trouver à l'abris en seconde période, en effet après quelques occasions manquées c'est finalement Cantenay qui revient au score 2-2 puis 3-3 en toute fin de match. Quelques regrets au niveau comptable en vu du match appliqué de nos joueurs.

 

Séniors : Match reporté à l'exterieur pour l'équipe 1 et 4, à domicile, les équipes 2 et 3 ont été contraint à jouer sur stabilisé

En D2, l'équipe 2, gagné 3-1 et prend un peu d'avance sur la zone rouge. Face à l'équipe d'écouflant, les joueurs de Momo réalisent le début parfait, deux buts coup sur coup, par Nathan puis par Jonathan permettent à notre équipe de se libérer, malgré ça le 3eme but n'est pas inscrit et progressivement c'est l'équipe d'écouflant qui prend le dessus. Le score est réduit à 2-1 avant la pause, puis l'égalisation se fait sentir mais notre équipe s'accroche et défend pour repousser les assauts adverses. En fin de match, Matthieu va obtenir un penalty, transformé par Alexis L, ce 3eme but permet à nos jeunes de finir le match tranquillement.

Notre équipe 3, s'impose face à un adversaire de haut de tableau. Mené 1 à 0 à la pause, nos Beaufortais ont repris le dessus, grace à un but de Simon de la tête, un coup franc de Greg puis une reprise acrobatique de Geoffrey. Un score final de 3-2 qui permet à notre équipe de remonter au classement et de se rapprocher des trois premières places..


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bal Us Beaufort 2020

Arbre de noël de l'USB

Ce dimanche à Beaufort :

Boutique Club

Facebook

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr