Se connecter
News
Qualification aux forceps

Qualification aux forceps

il y a 7 mois

Toute l'association

Qualification aux forceps

Les U 15 A de Beaufort ont créé l'exploit en éliminant le GJ May Be Leger, équipe de première division aux tirs au but.

Les joueurs de Vincent BAILLOUX avaient bien entamé le match, avec une première mi-temps de belle facture de la  part de l'équipe local, mais qui dans le dernier geste commettaient des erreurs empêchant de concrétiser la domination. Au retour des vestiaires, l'adversaire réagissait et montrait enfin son vrai visage en repoussant nos joueurs dans leur propre camp, les Beaufortais résistaient jusqu'à 5 minutes de la fin, où sur un centre venu de la droite un joueur adverse reprenait le ballon pour la mettre au fond des filets. On pensait les locaux abattus et contraints de laisser la victoire au GJ May Be Leger, mais sur un corner, Steve Goutard reprenait un ballon de la tête qui delivrait tout ses coéquipiers et qui obligeait l'adverse à en découdre au pénalty.

Après une série serrée, où chaque équipe loupait un pénalty, c'est sur le dernier que tout va se jouer puisque le gardien adverse va tirer sur la barre pendant que Théo DUBORDER va inscrire le pénalty de la qualification, entrenant une joie énorme des supporters, parents et dirigeants présents lors de ce match............

FELICITATION à nos U 15 pour cette performance et nous comptons sur vous, pour être présent pour le quart de finale du challenge de l'Anjou, le samedi 28 Avril 2018.

 


 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Bal de l'USB : Début des reservations :

Tournoi USB U11-U13-U14F

Pour nous contacter

  usbeaufort@sfr.fr 

Boutique Club

FACEBOOK