Envie de participer ?

😷Depuis maintenant plusieurs semaines, nos Beaufortais s’adaptent aux contraintes actuelles : Gestes barrières, pratique adaptée, adaptation aux horaires du couvre feu, orientent les réflexions de nos éducateurs pour optimiser notre organisation !  Sans oublier la contrainte structurel du club avec des terrains en herbe qui souffrent chaque hiver.

[S’entraîner, progresser, s’épanouir] 

👏Ça méritait bien un coup de projecteur sur  le travail de nos éducateurs et sur l’investissement de nos jeunes joueurs et joueuses ! 

⚽️Après être passés par les séances techniques, les jeux adaptés, le baseball Foot, les challenges du samedi, nos éducateurs continuent de s’adapter pour conserver au maximum les objectifs de progression et d’épanouissement. 
Depuis le récent couvre-feu, voici l’organisation mise en place : 
-Des séances individualisées en semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi) de 16h/16h30 à 17h30 : spécifique gardien, attaquant, travail sur un thème technique individuel spécifique...
-Toutes les catégories des U7 aux U15 et le pôle féminin pour 1 entraînement avec leur catégorie respective le mercredi. 
-Une forme compétitive jouée et adaptée avec zones pour chaque catégorie le samedi. 
- Seul les U17/U19 n’ont donc plus qu’un seul créneau d’entraînement le samedi au vu des contraintes horaires. 
- Les seniors s’entraînent eux le dimanche en fin de matinée. 

En chiffres ça donne : 
7️⃣0️⃣% des effectifs qui s’entraînent au moins 1️⃣fois par semaine. 
Et 5️⃣0️⃣% (hors U17/U19/Seniors) qui réalisent encore 2️⃣ entraînements ou plus par semaine. 

« Savoir s’organiser, prendre des décisions, s’adapter dans un environnement qui évolue est une qualité essentielle chez un footballeur. Nos éducateurs nous démontrent ici cette volonté et l’abnégation nécessaire pour progresser et s’épanouir, bravo à tous ! »
🤝Benoît, Responsable technique.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.