Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Séniors : Bon bilan pour l'USB !

Séniors : Bon bilan pour l'USB !

il y a 3 semaines

groupesToute l'association

La seconde journée de championnat a vu nos équipes séniors restées invaincues : avec deux victoires et deux nuls les résultats s'avèrent donc plutôt positifs avec une mention spéciale à l'équipe 4 qui s'est imposée 8-0 !

Séniors  : Bon bilan pour l'USB !

Match à rebondissement pour l'équipe première face à Mouilleron ! En effet, les joueurs de Vincent démarraient mal la rencontre puisque Tristan était exclu suite à un contact avec le portier Vendéen (12'). Malgré cette 3 ème expulsion en 3 matchs, les Beaufortais ne reculaient pas et Benjamin sur un exploit personnel ouvrait le score (1-0 24'). Bien en place,  ils continuaient de se montrer dangereux  et Basile doublait la mise de la tête, un but refusé pour un hors jeu loin d'être évident... Rageant ! La seconde période voyait les Vendéens maîtres du ballon égaliser à la 70' (1-1). Le score ne bougeait plus et vu le scénario ce score de parité restait un bon résultat.

En lice en coupe des Pays de la Loire, l'équipe est exempte du prochain tour dimanche prochain.

L'équipe réserve affrontait la Vaillante Angers. Les Beaufortais restaient sur une performance très moyenne dimanche dernier en challenge de l'Anjou. Matthieu attendait donc une réaction de ses joueurs face à un adversaire qu'il n'est jamais facile d'accrocher chez lui. Sérieux et appliqués ses hommes ont décroché un bon match nul 1 à 1 après un match équilibré. Menés au score en début de seconde mi-temps, l'USB a égalisé par Benjamin en fin de match récompensant une performance cohérente.

Dimanche prochain, match en challenge de l'Anjou face à Segré.

Battue lors de la première journée, l'équipe 3 s'est rassurée face à Jumelles en s'imposant 2 à 0 grâce à David et Etienne. Les hommes de Nico ont rendu une copie propre après une partie maîtrisée face à un adversaire accrocheur.

Prochain match dimanche en coupe des réserves face à Auverse.

L'équipe 4 a confirmé son bon début de saison en empochant un second succès lui permettant de prendre la tête de son groupe. En déplacement à Saint Mathurin une équipe victorieuse de son premier match, les Beaufortais n'ont pas fait dans le détail en s'imposant 8-0 (buts de Carlos x3, Giedrus x3, Antho et Antoine).

Prochain match dimanche prochain en challenge du district face à Andrezé.

Bonne semaine


Voir toutes les news
publié par
auteur

INFOS UTILES :

LES MATCHS DU WEEK-END A BEAUFORT :

DIMANCHE 22 OCTOBRE

SENIORS (COUPE DES RESERVES) :

SENIORS C contre ALLONNES B à 15H00.

 

L'école de foot de l'US BEAUFORT

FACEBOOK