Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Séniors : l'USB reçu 2/3

Séniors : l'USB reçu 2/3

il y a 2 semaines

groupesToute l'association

Pour cette première journée des matchs retours, les séniors ont glané deux succès pour une défaite. L'équipe III en déplacement à Jumelles a vu son match reporté.

Séniors : l'USB reçu 2/3

Grâce à un doublé de Tristan, l'équipe fanion (6 ème 15 pts) renoue avec la victoire en terre Vendéenne face à Mouilleron en Pareds (4 ème 18 pts). Avec ce premier succès de l'année les joueurs de Vincent se replacent à la 5 ème place à égalité avec leur adversaire du jour.

L'équipe réserve (1 ère 29 pts) recevait la Vaillante B (3 éme 20 pts)  pour poursuivre son excellente dynamique et conforter son fauteuil de leader. Face à un adversaire au jeu technique et bien rôdé, les hommes de Matthieu peu inspirés atteignaient la pause sur le score de 2-2 après avoir été menés à 2 reprises (buts de Benjamin et Romain). Le second acte se révélait hâché et les joueurs de Matthieu restaient sous la menace des Angevins. Finalement sur un contre bien ficelé, Alexandre libérait les siens d'une belle frappe (3-2) ! Cette 7 ème victoire consécutive permet à l'USB de rester seul en tête.

En déplacement à Jumelles, l'équipe III n'a pas joué faute de terrain praticable. Les hommes de Nico restent en embuscade à la 5 ème place.

L'équipe IV (1 ère 25 pts) recevait Saint Mathurin (3 ème 16 pts). Face à un adversaire solide, les joueurs de Vincent ont perdu leur invicbilité en s'inclinant sur la plus petite des marges en toute fin de match (0-1). Réaction attendue dimanche prochain à Bauné en match en retard.

Bonne semaine


Voir toutes les news
publié par
auteur

INFOS UTILES :

LES MATCHS DU WEEK-END A BEAUFORT :

L'école de foot de l'US BEAUFORT

FACEBOOK