sportsregions
Envie de participer ?

Pour cette antépénultième journée de championnat, les séniors de l'USB se voyaient proposer un programme plein de suspens avec des rencontres à enjeu. Au final, si le bilan reste acceptable avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite, les Beaufortais peuvent nourrir quelques regrets notamment l'équipe 3 qui passe en position de relégable pour la première fois de la saison !

Séniors : Un Week End frustrant !

L'équipe fanion (3 ème 49 pts) recevait Vieillevigne (2 ème 50 pts) pour se laisser une chance dans la course à l'accession. Malheureusement, malgré plusieurs opportunités en début de match, l'USB se retrouvait mené au score suite à un centre malencontreusement dévié de la tête de Coco dans ses propres filets (35 ' 0-1). Au retour des vestiaires, les joueurs de Vincent prenaient le match en main et égalisaient par Greg (73' 1-1). Mais ils ne parvenaient pas inscrire un second but synonyme de victoire malgré de nombreuses occasions en fin de match. Un résultat nul qui laisse quelques regrets...

L'équipe réserve (8 ème 43 pts) avait un déplacement périlleux face à Possosavennières (3 ème 54 pts). Engagés dans le challenge du maintien les hommes de Mathieu ont décrochés un bon match nul 2 buts partout. Menant 2 buts à 1 à la mi temps grâce à Ben et Jo Bouldet, les Beaufortais concédaient rapidement l'égalisation en début de seconde mi temps mais malgré quelques alertes, ils parvenaient à conserver le point du nul. Rien n'est fait pour le maintien puisque l'équipe ne possède qu'un petit point d'avance sur le premier relégable.

L'équipe 3 (8 ème 42 pts) recevait Corné (3 ème 58 pts) adversaire luttant pour l'accession. Les hommes de Nico attaquaient le match plein d'allant, mais ils se faisaient surprendre sur coups de pieds arrêtés (0-1) avant d'égaliser dans la foulée par Flo bien servi par Sofiane (1-1). Malgré plusieurs occasions, l'USB ne réussissaient pas à faire le break et en seconde mi temps, les Cornéens efficaces doublaient la mise (1-2). Le score ne bougeait plus, laissant les Beaufortais amers et basculant pour la première fois dans la zone de relégation.

L'équipe 4 (11 ème 27 pts notre photo) se déplaçait à Mazé (10 ème 34 pts). N'ayant plus rien à jouer, les hommes de Vincent concernés, ont joué le jeu à fond face à des Mazéais en lutte pour la relégation. Grâce à des buts de Benji et de Rudy ils se sont imposés 2 buts à 1. Une belle victoire qui laisse un sentiment de frustration sur le déroulement de la saison...

 

Pas de match, le week end prochain ! Bonne semaine à tous !