Envie de participer ?

Hormis l'équipe fanion qui a su brillamment tirer son épingle du jeu samedi soir face à Doué (5-0), la reprise du championnat n'a pas été d'une grande réussite pour nos séniors puisque les 3 équipes en lice ce dimanche ont toutes connues les affres de la défaite.

Séniors : une reprise décevante !

Après ses 2 succès en coupe de France, l'équipe fanion avait à coeur de confirmer son début de saison face à Doué. Au terme d'une partie qu'ils ont largement dominée, les protégés de Vincent se sont logiquement imposés 5 à 0. Benjamin ouvrait le score dès la 15' en profitant d'une mauvaise relance du portier Douessin et permettaient d'atteindre la pause avec ce but d'avance. Au retour des vestiaires, l'USB appuyait sur l'accélérateur en inscrivant 3 buts en 18 minutes par Benjamin, Basile et Tristan avant que Benjamin encore ne clôture le score en toute fin de match. Une belle victoire et le plein de confiance avant le duel face à Craon dimanche prochain en coupe de France.

Pourtant parfaitement mis sous orbite par un joli but de Jérémy dès la 2 ème minute, l'équipe réserve n'aura pas conservée son avantage bien longtemps en encaissant 2 buts dans le premier 1/4 h. Malgré de bonnes intentions, les hommes de Matthieu concèdent 3 nouveaux buts en seconde mi temps pour finalement s'incliner 5 à 1. Le Week end prochain, l'équipe défiera la Vaillante en challenge de l'Anjou.

Déception pour l'équipe III ! Malgré un excellent début de match récompensé par un but de Thomas, les joueurs de Nico s'écroulaient juste avant la pause en encaissant 2 buts coup sur coup. La seconde mi temps équilibrée et hachée ne permettaient pas aux Beaufortais de revenir au score. Dimanche l'équipe recevra Andard Brain en coupe des réserves.

Victime de ses erreurs défensives, l'équipe IV a été lourdement battue à Saint Lambert des Levées (6-1) pour sa découverte de la 4 ème division. Malgré un contenu correct, la troupe de Vincent n'a pas tenu la distance face à une équipe releguée. Jocelyn est le buteur du jour et a permis de sauver l'honneur. Dimanche, l'équipe se déplacera à Auverse-Mouliherne en challenge du district.

Bonne semaine